Faire une couronne d’ornement de Noël

1. Commencez par recueillir vos ornements. Ornements de cru faire les plus belles couronnes, mais si vous êtes une vente aux enchères intelligent et cour-vente acheteur, ils peuvent coûter cher. Un mélange d’ancien et de nouveau peut bien fonctionner – plan de faire des emplettes à soldes d’après Noël pour les meilleures offres. Regardez pour les petits ornements, et des actions sur des guirlandes de perles. Les longues chaînes de minuscules billes de verre sont utiles pour combler les lacunes entre les ornements.
{0}{/0}2. Trouver une base appropriée. J’ai utilisé une couronne de mousse de polystyrène, mais j’ai vu d’autres matériaux utilisés. Styrofoam est bon, car une fois que vous appliquez la colle chaude pour l’ornement que vous pouvez creuser délicatement le cou de l’ornement dans la mousse de polystyrène pour le maintenir en toute sécurité. Vous voulez une surface qui va accepter chaud (ou froid) colle.
3. Très important – assurez-vous d’ajouter un système robuste accroché à votre base de couronne avant de commencer à attacher les ornements. Si vous utilisez une base de mousse de polystyrène, on ne peut pas envelopper un fil autour de la mousse de polystyrène, puis en faire une boucle. Le fil sera coupé droit à travers la mousse de polystyrène comme un couteau. Un morceau de contre-plaqué, coupé pour s’adapter tout le chemin à l’arrière de la forme couronne et solidement collés tout autour, s’efforcera de soutenir une boucle de fil ou d’un crochet à l’arrière. Ou bien, vous pouvez enrouler le ruban, raphia, ou une bande, même canal dans une zone de 1 mètre de large autour de la forme, puis enveloppez votre fil autour de la zone enregistrée sur bande d’arrêt.
4. Maintenant vient la partie amusante. Posez votre couronne de plat sur la table. Prenez le plus grand des ornements et retirer délicatement les bouchons et crochets métalliques du cou des ornements. Organisez vos ornements sur le dessus de la couronne de dans un cercle unique, chaque ornement touchant légèrement son voisin. Une fois que vous avez un arrangement que vous voulez, de la colle chaude les en place.
5. Suivez avec de petits ornements à l’intérieur et à l’extérieur des jantes forme couronne. Remplissez les espaces entre avec plus d’ornements, travaillant plus grand au plus petit.
6. Utiliser des guirlandes ou des guirlandes de petits ornements pour envelopper et de remplir les espaces ouverts.
7. Laissez la colle sécher. Recherchez les espaces ouverts vous auriez pu manquer, et les remplir po
8. Accrochez et profitez-en! Vous pouvez également déposer la couronne à plat sur votre table et placez une bougie ou d’un groupe de bougies dans le centre, et vous avez une grande pièce maîtresse.
9. Rangez votre couronne dans une boîte en carton couronne.

Idées cadeaux pour twentysomething La Vingt-Quelque chose dans votre vie
Have Fun, Jeu de Noël
Vacances de Noël dans l’Ohio
Biscuits de Noël
C’était la nuit avant Noël Histoire
Tradition de Noël en Hollande
Vacances de Noël en Louisiane
Pages à colorier de Noël Temps
Cocktail de Noël
Bas de Noël inhabituels ou Wacky
Décorations de fête de Noël

Leave a Reply