Femme du Père Noël est une dame américaine – une légende de Noël

Ou Mrs Santa Claus. Ou Goody Santa Claus. Ou bien, comme d’autres peuvent appeler ses différents noms, Joyeux, ou Jessica Marie. Jessica Marie Noël sonne plutôt bien.
Parce que tout ce que vous avez à faire est de garder une trace du «bon ou mauvais», puis attacher le foulard autour du cou d’un Père Noël, quand il va cadeaux offrant pour Noël. Peut-être que, de temps en temps, vous faites un tour dans le traîneau, pour le pur plaisir de la balade, quand ce n’est pas que l’extérieur de mal. Et des biscuits. Ouais, ça doit être vraiment amusant d’être l’épouse de Santa.

À l’exception du fait que l’épouse de Santa est un peu de … comment dois-je le dire? …. Surpoids. Elle est une grosse dame .. pour être tout à fait clair. Mais ce n’est pas encore obèses. Ce qui est une bonne chose. Mais encore, vous vous demandez pourquoi n’est-elle pas de perdre de poids depuis qu’elle est une personne publique, mais pas tout à fait une célébrité, et doit être un modèle. Cependant, son mari est trop grasse, s’il vous plaît pardonnez mes paroles droites, et ils devraient faire un plan d’ensemble pour la perte de poids.

Idée de cadeau de Noël pour le mari
8 façons de gagner du temps ou de l’argent Christmas Shopping
Anges de Noël en ASCII Art
Un vrai régal de Noël traditionnel: Recettes pain d’épice
Party de Noël dansant
Tradition de Noël en Suisse
Bas de Noël pour les enfants
Le film de Noël Chaussures
Peppermint Candy Christmas Decorations
Vintage gratuit Animaux Cartes de Noël
Voeux de Noël

Leave a Reply