Festival de Noël

La version américaine de Noël semble avoir le plus d’attention, ce qui avec tous les films réalisés pour refléter l’esprit des Fêtes et l’accent mis sur l’obtention des meilleures offres de cadeaux à votre revendeur local, mais il ya un grand nombre de traditions du monde entier . Alors que l’éclairage d’un grand arbre sur la place publique est un moyen beaucoup signifier le début de la saison, d’autres lieux traiter les vacances comme un jours ou semaines tout au long du festival de Noël. Danse, contes, et joyeux de décisions font l’objet de la célébration, en créant une ambiance de fête autour de la naissance de Jésus. Le Festival de Noël All Over the World Pour les Australiens, Noël est une activité estivale. Cela signifie qu’ils sont en mesure de profiter de beau temps et de chanter Carols by Candlelight sous un ciel étoilé. Et, parce que le soleil brille, beaucoup vont dans des endroits comme la plage de Bondi à Sydney pour les grands rassemblements publics impliquant des groupes locaux et des DJs.

En Chine, Noël est appelé le Festival de Saint naissance. Il ressemble à ce que le monde occidental a, à l’exception des signes traditionnels de bonheur, comme des chaînes de papier rouge, sont utilisés pour décorer l’arbre. Ils vont plus loin, cependant, l’utilisation des lanternes de papier et de fleurs sur les branches plutôt que de lumières scintillantes et des ornements en verre.

En Suède, le festival commence le 13 Décembre – Jour de Sainte-Lucie. Commémoration de la sainte patronne de la lumière, la fille aînée se lève avant l’aube et va de la chambre à coucher vêtue d’une robe blanche avec une couronne de feuilles, le chant à chaque membre de la famille tout en offrant café et des pâtisseries. Le jour se centre autour d’un festin de plats maisons, en particulier une bouillie de riz dans laquelle une seule amande est cachée – celui qui le trouve dans leur bol est censé se marier l’année prochaine.

Ethiopiens utilisent encore le calendrier julien, ce qui signifie Janvier 7ème est le jour où ils célèbrent la naissance de Jésus. Les parents et les enfants mis sur une robe blanche avec des bandes lumineuses sur les extrémités appelle un shamma, puis marcher jusqu’à une masse avant l’aube. Après avoir pris dans le service de l’église traditionnelle, les familles élargies se réunissent pour jouer ganna – un jeu similaire au hockey sur gazon – et manger du pain au levain avec un ragoût consacrée de viande et de légumes.

Le Mexique a plusieurs coutumes entourant la fête, en commençant le 12 Décembre avec la Vierge de Guadalupe de naissance et se terminant 6ème Janvier Epiphanie. Noël est une grande fête, avec feu d’artifice à minuit et le chant avant l’époque gallo Misa de – une masse du coq parce que la tradition détient un chanté lors de la naissance de Jésus, le seul moment où il ne s’est pas produit au lever du soleil. Comme une façon de continuer à se séparer de leurs voisins du Nord, les enfants reçoivent des cadeaux à l’Epiphanie, au lieu du jour de Noël, et les obtenir à partir des Rois Mages à la place de Santa Claus.

Bien que le gouvernement communiste en Russie supprimé l’observance de Noël pendant de nombreuses années, la tradition a été donné une nouvelle vie par l’Église orthodoxe, ces dernières années. Revivre les traditions précédentes, la fête est célébrée le 7 Janvier et est construit autour d’un repas de pirog (tartes avec du chou et viande) et pelmeni (boulettes de viande). Au cours de la période qui a précédé les vacances, les prêtres se rendre de maison en maison accompagné d’enfants de chœur avec de l’eau bénite, puis passer d’une pièce à saupoudrer une bénédiction sur toute la maison pour l’année à venir.
À propos Catégories de Noël:

Célébrations de Noël

Importance de Noël

Histoire de Noël

12-jours-de-Noël

Festival de Noël

Christmas Trivia

Tradition de Noël

== Le tour du monde ==

Livres de Noël

Ce Noël

Primaire de Noël projet clipart
Messages de Noël cartes – Quoi écrire dans une carte de Noël
Fonds d’écran Humour Noël
Top Ten Most Wanted cadeaux de Noël 2012
Noël Lumières de festival
Jeux de Noël
Vacances de Noël au Mexique
Vacances de Noël à Porto Rico
Vacances de Noël en Allemagne
Baiser de Noël Party
Ornements de Noël le travail du bois

Leave a Reply