Festivals de Noël et défilés: Où sont les meilleurs défilés du Père Noël?

Quiconque a déjà vu le film Miracle sur la 34ème rue auront vu au moins une partie de l’une des grandes traditions de l’Amérique du Nord – Macy Thanksgiving Day Parade du Père Noël. Parade Macy Thanksgiving Day est l’ancêtre de la grande parade de Noël.
La grande finale de la parade est toujours à l’entrée de Saint-Nicolas – dans son apparence nord-américaine de Santa Claus. Le petit homme gras dans le costume rouge vif, popularisée par le poème de Clement Moore, A Visit from St. Nicholas fait partie intégrante des célébrations de Noël, de ce côté de l’étang.
Chaque année, les villes et villages à travers le continent hôte défilé du père Noël – fêtes colorées pour le cœur et l’imagination, de fantaisie avec des flotteurs, des figures mythiques, des personnages de dessins animés, et toutes sortes de fanfares. J’aime un défilé. Il ya quelque chose de si excitant à propos de la musique, de la foule, et surtout, les yeux brillants de petits enfants comme ils regardent avec émerveillement les flotteurs, les drapeaux, et les costumes.

Les costumes de Noël Coloriage
Le jour de Noël
Histoire Arbre de Noël Enfants
Puerto Vallarta Croisières de Noël
Recevoir animés Décorations de Noël
Fonds d’écran de voeux de Noël
Décorer un arbre noir-lumière de Noël
Vacances de Noël dans le Wyoming
Vous ne savez pas Krampus!
Thomas fête de Noël
Noël bulbes à fleurs

Leave a Reply