Fête de Noël à faire et à ne pas faire

Autant de temps que nous passons au travail, nous avons vraiment apprendre à connaître nos collègues. Nous sommes jetés ensemble pendant 40 ou 50 heures par semaine avec rien en commun, mais notre travail. En dehors du travail, nos relations avec nos homologues peut être délicat. À un certain moment, quelqu’un a eu l’idée d’une société de la fête de Noël. A se retrouvent pour un moment joyeux de l’horloge. Les résultats peuvent être hilarant, désastreux, ou pire de tout, tout simplement ennuyeux.
Je me souviens être allé à un party de bureau de Noël à la maison de mon patron dans mon début des années 20. Après quelques questions (et délicieux lait de poule), j’ai fait un plein sur Michael Jackson impression. Etre jeune et ne sachant pas mieux, j’ai suivi ce faire avec le ver dans le couloir.
Lundi matin est venu et devinez qui a été le discours de l’office? Ouais, le gars qui a décidé de rompre la danse à la fête de Noël. Donc, avec cela à l’esprit et les fêtes à venir, je pensais que je mettrais une liste utile de toute personne envisageant d’assister à leur fête de Noël de bureau.
À faire et à ne pas faire de fête de Noël de bureau
Faire: Préparez-vous à passer un bon moment. Si vous allez à venir, être un bon sport et prêt à parler à vos collègues et à leurs proches.
Ne pas: Asseyez-vous dans le coin et bouder. Personne n’aime un Downer Debbie, c’est une fête, s’amuser.
Ne: Assurez-vous que vous avez un retour à la maison en toute sécurité si vous buvez. Planifiez à l’avance.
Ne pas faire: se soûler la gueule et faire quelque chose que vous regretterez. Rappelez-vous, vous travaillez avec ces gens. Vous ne voulez pas de prendre des photos dans la cuisine et décider de danser sur la table.
Do: Apportez votre femme, mari, petite amie ou un petit ami si elles sont les bienvenues.
Ne pas faire: Amenez un ami sommaire qui peut prendre des photos dans la cuisine et décider de danser sur la table.
Ne: Soyez cordial à cette personne qui vous rend fou au bureau. C’est les vacances, donc essayez de mettre sur votre visage heureux si c’est juste pour une nuit.
Ne pas faire: Décider que c’est le moment idéal pour leur dire ce que vous pensez vraiment. Comment vous êtes malade de lui / elle ne tire pas leur poids. En parlant de poids, ne mentionnent pas la façon dont il / elle gagnerait à perdre quelques kilos.
Ne: Gardez la conversation optimiste et décontractée
Ne pas: Mettez-vous dans bavardages de bureau et des rumeurs, il est facile de tomber dans ce piège. Le travail est un terrain d’entente inévitablement la conversation sera basé travailler. Essayez de ne pas parler de petit ami de Nancy ou le fait qu’elle va à travers son troisième divorce. Je voudrais aussi laisser la politique en dehors de la discussion.
Ne: belle robe, sauf quand il ya un thème, s’en tenir à l’essentiel.
Ne pas: Porter une chemise avec le langage profane. Porter des vêtements propres, ceux-ci sont encore vos collègues.
Faire: Parlez-en à votre patron ou de l’hôte. Si c’est à la maison de ton patron, le remercier pour vous avoir, il est poli.
Ne pas faire: Décider que c’est le bon moment pour parler d’une augmentation ou une prime de Noël. Peut-être que les primes ont été coupés cette année, si vous êtes profondément bouleversé par cette, peut-être vous devriez vous asseoir celle-ci sur.
Ne: Laissez les enfants à la maison. Sauf s’ils sont spécifiquement invités, la plupart de ces partis sont pour les adultes.
Ne pas faire: Chargez les enfants, les amener faim et prêt à être divertis. Ces parties peuvent être un cauchemar pour les jeunes enfants, pas de jouets, pas d’amis, et d’être coincé à l’intérieur avec des adultes ennuyeux parler de travail.
Ne: Offre pour prendre la photo de bureau
Ne pas: Facebook tout le monde l’image et étiquette en elle sans sa permission. Certaines personnes sont très intime et n’apprécient pas d’être mis en ligne pour que chacun puisse voir.
Ne: Se souvenir de ce qui devrait toujours être considéré comme une fonction de travail. Bien que vous ne pouvez pas être au travail, et vous pouvez avoir un verre à la main, les mêmes règles s’appliquent.
Ne pas: Parlez hors blagues couleur, ou faire des commentaires suggestifs à un attrayant, ou d’ailleurs, un collègue attrayante.
Ne: Avoir un bon moment et être un invité gracieuse.
Ne pas: Soyez le dernier à partir. Si votre hôte est béant et en regardant sa montre pendant que vous mangez le dernier des boulettes de viande de la mijoteuse en racontant encore une autre blague que vous avez lu dans Reader ‘s Digest, le message et trouver votre manteau.
Fêtes d’entreprise peut être un bon moment. C’est les vacances et les gens sont généralement festive. Certaines entreprises sont très proches et comme famille. D’autres ne sont pas si près et préfère ne pas socialiser après les heures. Vous devez utiliser le bon sens et agir en conséquence. Voici une partie des vacances en toute sécurité, de bons moments, et un minimum histoires lundi matin.

Les collections de Noël
Vintage Clip Art de Noël
Décors de Noël mignon je serais ravi d’avoir dans ma maison
Noël Forfaits vacances
Le film de Noël Chaussures
Quelques faits intéressants au sujet de l’arbre de Noël
Noël: les meilleurs tarifs
Vacances de Noël en République Dominicaine
Berlin Christmas Gift Shops
Bougies Faire parfaits cadeaux de Noël
Souhaits de Noël Fonds d’écran

Leave a Reply