Fête de Noël, il ne fait aucun doute qu’une bonne partie de Noël sera briser le calendrier du shopping effréné. Les longues lignes sont au centre commercial. Des dizaines hâte de quitter à l’épicerie. Quelque temps entre la famille proche

et de bons amis est une façon idéale de prendre un peu de recul – la saison des Fêtes est, à la base, sur l’importance de nos proches. Bien que la planification et l’exécution d’un rassemblement d’amusement peut sembler comme un autre casse-tête au moment où vous n’en avez pas besoin, mais avec des conseils, il n’a pas à l’être. Voici quelques conseils pour vous aider à faire de votre fête en balançant que possible:

Disposez quelques détails
Environ trois semaines avant la date prévue pour accueillir tout le monde, s’asseoir et faire une liste d’invités. Déterminer le nombre de personnes que vous aimeriez avoir – et où – aussi vite que vous le pouvez. Cela vous aidera à commencer à penser à la quantité de nourriture dont vous avez besoin, ainsi que des activités peut être idéal pour l’occasion.
Envoyez les invitations
Tout le monde est bombardé de demandes pour leur présence que Noël se rapproche. Entre les fêtes de bureau et autres engagements sociaux, les calendriers peuvent se remplir rapidement. Dès que vous avez réglé la liste des invités, de leur faire connaître votre événement. Il peut sembler comme une chose étrange à dire, mais de leur donner une courte fenêtre de répondre – par exemple, dans la semaine suivant l’envoi – et ils seront plus enclins à vous obtenir une réponse à court terme.

Cuire au four de suite

Si vous êtes le type qui aime à mettre une propagation des cookies et autres gourmandises traditionnelles sur le grand jour, mis de côté un certain temps le week-end avant de faire tout votre cuisson. Vous pouvez ressentir le besoin d’avoir tout fraîchement faite, mais la vérité est à vos invités ne seront pas en mesure de vous dire préparé le traite tôt, puis les mettre dans le congélateur pendant plusieurs jours. Si vous voulez, vous pouvez les réchauffer au four sur la position la plus basse quelques minutes avant tout le monde arrive.

Acheter le plat principal

Trois jours avant l’événement, prenez votre liste d’épicerie et de la tête de votre magasin préféré. Veillez à sélectionner les articles en vente – il ya presque toujours beaucoup d’offres en cours pendant la période des fêtes – et de le ranger dès que vous rentrez chez vous. À ce stade, vous devez savoir combien d’invités vous aurez, ainsi obtenir le montant exact de chaque élément devrait être assez simple. Si vous avez beaucoup à faire, mettre en place un plan de bataille pour la cuisine afin de déterminer ce qui peut être fait la veille et ce qui doit être fait le jour de l’. Une brève séance penser à travers les détails de la préparation des repas vous mettra dans un endroit bien mentalement et vous aider à économiser votre énergie pour le parti lui-même.

Touchez-vous et amusez-vous

Quand le jour arrive, passez la matinée décoration (si vous ne pensez pas ce que vous avez mis en place est déjà assez), puis se rendre au travail dans la cuisine. Mettez de côté quelques minutes entre la préparation de la nourriture et de s’habiller pour recharger vos batteries. Vous voulez être fraîche et énergique quand vos invités arrivent. Même à seulement cinq minutes pour récupérer vous donnera un coup de pouce et vous serez en mesure de faire ce que vous voulez vraiment. Profitez avec vos proches!

Dernière mise à jour: – 23 Décembre, 2012

Enfants de Noël Histoire
Accueil Décorer sur un budget: Idées de décoration de Noël
Vacances de Noël au Venezuela
Arbres de Noël Oregon
Noël Teddys Coloring Pages –
Cadeaux de Noël pour la mère
Christmas Wish List – Cadeaux pour les adolescentes
Dix étudiants du Collège de Noël Idées
Traditionnels de Noël en plein air et Décorations Décorations Styles Vintage Christmas Tree
Pages à colorier de Noël Musique
Goodies Fonds d’écran de Noël

Leave a Reply