Fêtez Noël à New York – New York City événements de Noël

J’ai toujours aimé les fêtes de Noël à New York. Alors que la ville a toujours beaucoup d’énergie, il ya encore plus durant les fêtes, d’autant plus que de nombreux touristes visiter Manhattan. La ville semble aussi beau quand tous les bâtiments sont parés de lumières de Noël.
Quand les amis de l’extérieur de la ville viennent pour visiter Manhattan à Noël, ils veulent évidemment voir l’arbre du Rockefeller Center ou admirer le affichages de Noël chez Macy, Bloomingdale et les autres grands magasins. Toutefois, si ces choses sont certainement vaut le détour, il ya beaucoup plus à faire à Noël à Manhattan en plus aller au Rockefeller Center ou aller à la Christmas Spectacular au Radio City Hall.
Voici quelques-unes des choses les plus cool à faire pendant la saison des Fêtes à New York – si vous célébrez Noël, Hanoukka, Kwanzaa ou tout simplement aiment faire partie d’une grande fête, vous êtes sûr de trouver quelque chose à vous mettre dans une bonne humeur et vous faire sourire.

Baking – équiper votre cuisine avec des plateaux casseroles emporte de cuisson et toutes les fournitures de cuisson
Idées de fête de Noël adultes
Voyage de Noël, les rues luisantes, aura impressionnante d’arbres festivité neige, vêtus et les toits, les lumières colorées et maisons décorées dire que la saison de Noël est en train de voyages vacances arrivent. C’est le moment où les gens se déplacent à certaines des destinations de vacances les plus célèbres dans le monde entier.
12 jours de Noël Poème
Clignotant, clignotant jusqu’à Noël Boucles d’oreilles sont parfaites pour les fêtes de bureau
Histoire vraie de Noël
Cadeaux de Noël pour les gars
Musique de 12 jours de Noël
Clip Art de Noël, Page 2
Haut de gamme et uniques Décorations de Noël
Vancouver fête de Noël Divertissement

Leave a Reply