Gâteau de Noël Décorations

Avec toute la pâtisserie et la cuisine qui vient avec les vacances, la dernière chose que vous voulez être se soucier est le thème de votre décoration de Noël gâteau. Selon combien vous aimez donner des bonbons, le nombre d’heures nécessaires pour préparer et nettoyer votre cuisine – sans parler du temps réel que vous avez à dépenser avec des articles dans le four – ajoute rapidement. Quand il ya des cadeaux à emballer et d’autres parties du repas pour faire des emplettes pour, il est facile de se laisser submerger et perdre la trace de votre esprit festif. Comme le grand jour approche, voici quelques choses à garder à l’esprit que vous avez sur une quille égale:

S’organiser à l’avance
Pour être clair, attendre après l’Action de grâce de commencer à faire vos plans pour Noël pourrait signifier que vous créez une pression inutile. Comme les fêtes de bureau et les réunions de famille commencent à s’entasser votre horaire achats déjà serré, vous finirez par se précipiter autour comme un poulet avec sa tête coupée. Si possible, prenez le temps de réfléchir à vos projets de vacances pour les deux en même temps. En mettant de côté une heure ou deux pour réfléchir à ce que vous allez faire et combien vous le faire pour vous permettra de stocker sur les composants – éléments qui peuvent être congelés prendre un peu plus d’espace, mais c’est une fois de moins vous devez obtenir dans votre voiture et parcourir les foules.

D’annuler les temps de cuisson
Bien sûr, vous voulez avoir du donner et prendre de profiter de la famille et les amis, mais la meilleure façon de le faire est de créer des fenêtres au cours de laquelle rien d’autre que de décisions et décorer des gâteaux ou des biscuits peuvent se produire. Cela peut sembler ridicule, mais le traitement de l’occasion comme un rendez-vous non négociable avec votre four causera vous et vos proches à le respecter. Cela ne signifie pas que vous serez vous-même trimer dans la cuisine, tout le monde peut y adhérer pour autant qu’ils sont prêts à aider avec les tâches à accomplir (qui aura un peu de pression sur vous, évidemment). C’est une excellente façon d’impliquer les enfants dans les cadeaux comestibles, vous serez de passage sur.

Connaissez vos limites
Il devrait aller sans dire, mais des centaines de milliers se pousser trop loin pendant la période de Noël chaque année. Quand vous vous asseyez pour déterminer combien de gâteaux vous serez cuisson, passent une bonne partie de ce temps de travail à travers les designs potentiels. Compte tenu de l’agitation associée à la saison des vacances, en se concentrant sur les mises en page simples fonctionnera probablement mieux – sauf si vous êtes un expert avec beaucoup de temps à mettre de côté. Si vous vous précipitez à travers la création d’un chef-d’œuvre à cinq couches, la qualité finiront par souffrir et personne ne veut que cela se produise.

Enjoy Yourself
En fin de compte, ce que vous faites est d’exprimer votre affection à travers la nourriture, donc s’amuser doivent faire partie de l’équation. Autant que vous aimeriez offrir à chaque personne de votre famille avec le traitement idéal doux, ils seront beaucoup plus heureux de voir votre sourire joyeux qu’une coquille fatigué de la personne que vous êtes. De travail dans la cuisine prend beaucoup d’énergie et d’obtenir inquiets au sujet de la texture de votre glaçage royal garderez-vous de toujours vouloir partager votre génie confiserie à nouveau – une tragédie si jamais il y en avait un.

Clip Art de Noël
Noël fleurs en soie
Vacances de Noël au Portugal
Noël à la française
Idées de fête de Noël adultes
Top Best et Cadeaux de Noël pour Boyfriend
Floqué Arbres de Noël – À faire et à ne pas faire
Cartes de Noël victoriennes gratuit avec des scènes de neige d’hiver
Boissons de Noël Party
Fonds d’écran bonhomme de neige
Silver Seas Cruise Noël

Leave a Reply