Gâteau Noir jamaïcain

Gâteau jamaïcain Black détient la tradition d’un pays de célébration. Un gâteau qui est bien connu pour ses épices et l’abondance de la vie dans la culture antillaise à adopter des occasions spéciales. Et maintenant, vous pouvez commander ce gâteau fait frais pour votre fête de vacances ou pour le cadeau!
En effet, une tranche de ce est littéralement en prenant une bouchée de la vie! Une bouche riche en textures brillantes encore le réchauffement, mais il est beaucoup plus que votre gâteau ordinaire.L’histoire profonde de gâteau Noir jamaïcain remonte à l’époque médiévale à l’Angleterre. Le gâteau lui-même est dérivé du Plum Pudding anglais ou «Christmas Pudding”. Ce surnom est venu au lait de sa relation avec Noël en Angleterre médiévale avec l’Eglise catholique romaine a déclaré la fabrication et de préparation des commandes, Le pudding doit être faite le 25 dimanche après la Trinité et intègre 13 ingrédients représentant le Christ avec ses 12 apôtres. Au XVIIe siècle, ce pouding a été réalisé aux Antilles, dans sa forme originale de «Christmas Pudding» et a été remodelée par la culture de l’île robuste. Et ainsi la naissance du gâteau jamaïcain noir, aussi appelé gâteau de fruits noirs était venu!
L’origine de la décadence Black Christmas Cake est dans les Caraïbes. Gâteau Noir jamaïcain s’est transformé en une sorte de gâteau aux fruits, en restant avec sa tradition d’origine pertinentes pour Noël et est rapidement devenu est devenu bien connu pour les mariages dans les Caraïbes. Ce gâteau de Noël a plusieurs ingrédients principaux, les prunes, les pruneaux et les raisins secs qui sont trempés dans le rhum, d’où le nom infâme souvent entendu parler de gâteau au rhum. D’autres ingrédients qui sont utilisés sont également cassonade et une technique de cuisson unique de caramel appelé brunissement. Cependant, chaque personne fait jamaïcaine noire Gâteau un peu différemment en fonction de leur famille et du secteur dans lequel ils ont été élevés étant les principaux facteurs à la façon dont son unique créé.
C’est certainement parce que le gâteau jamaïcain Black est fortement mariné dans du rhum que son grand pendant des mois. Ce gâteau se conserve aussi forte que ses racines vivantes. Préparation de la marinade rhum-vin chaque année à Noël, pour les actes suivants comme Noël préserver au produit final. Il reste fraîche pendant un mois à la température ambiante et pendant 12 mois au réfrigérateur. Traditionnellement, le gâteau noir est servi dans la culture des Caraïbes, mais des personnes de cultures et de Trinidad Guyanais servir ce gâteau lors d’occasions spéciales aussi.
Un pudding de l’Angleterre, fondus en un décadent, lisse, créatif, épicé, chauffage, jamaican gâteau noir qui exprime toute la vie est dans l’histoire de la Jamaïque. Et quelque chose des gens de toutes les cultures puissent prendre une appréciation dès aujourd’hui! Lorsque doué, ce gâteau est connu comme un symbole de l’amour, du respect et de la famille.
En savoir plus sur Mme Merl, le boulanger de ce gâteau jamaïcain Black et comment vous pouvez commander la vôtre dans le temps pour un cadeau de Noël pour vous ou un être cher.

Hiver Noël amusant de décoration!
Le quatrième jour de Noël
Fonds d’écran bougies de vacances
Peppermint Candy Christmas Decorations
Jeux de Noël
Lumière de Noël Concours
Noël clip art cadeau
Noël boules à neige
Photos de famille de Noël
Vacances de Noël en Pennsylvanie
Cauchemar de Disney avant décorations de Noël, décorations et les repeuplements

Leave a Reply