Guirlande de Noël – Comment faire une guirlande Evergreen

Une couronne de feuillage persistant est une merveilleuse façon d’accueillir les invités dans votre maison à la saison de Noël. Cette utilisation traditionnelle des plantes vertes faites dans une belle couronne est facile à faire en utilisant les verts que vous pouvez vous couper avec une couronne de fil et le fil floral.
Vous pouvez faire une couronne de feuillage persistant vous-même. C’est vraiment très simple. Ci-dessous, je vais vous montrer comment faire une couronne de feuilles persistantes de Noël avec des instructions étape par étape. Je préfère un look naturel avec des feuilles inégales. Si vous préférez quelque chose de plus formel, juste rentrer dans les morceaux les feuilles persistantes uniformément, et coupez ou rentrez dans les bits en saillie.
Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter des ornements – noeuds, rubans, des pommes de pin, décorations de Noël, des petits oiseaux artificiels, ou quelque chose que vous aimez.

DOMINICK L’ANE — La célèbre chanson de Noël
Christmas Party Girl
Comment choisir un arbre de Noël artificiel
Scolaires Fêtes de Noël
Belle et Awesome Lumière de Noël Décorations: Lumières de Noël en plein air
Est-il bon ou mauvais de dire aux enfants que le Père Noël est un mythe?
Cartes de Noël, Histoire, Libellé, texte, énonciations, Message, Salutations, Thèmes
Cadeaux de Noël
Christmas Wish List – Cadeaux pour les adolescentes
Idées pour Noël cartes de vœux
12 Traditions populaires de Noël – Spécial Traditions de Noël pour célébrer la naissance du Christ et la saison des fêtes

Leave a Reply