Histoire de l’arbre de Noël et ce que les Décorations d’arbre moyen

Histoire de l’arbre de Noël et Décorations d’arbre
Pour beaucoup d’entre nous de Noël juste ne serait pas complet sans un sapin de Noël. Avez-vous déjà demandé d’où la tradition d’avoir un arbre de Noël est venu? Il ya une certaine controverse parmi les chrétiens sur l’utilisation de l’arbre de Noël et nous allons découvrir quelles sont les raisons et pourquoi certains voir l’arbre comme symbole de Christ et d’autres trouvent une tradition païenne. D’autres encore considèrent chaque ornement comme quelque chose qui représente la venue de l’enfant Jésus.
Tradition a commencé en Allemagne
La tradition a commencé au 16ème siècle en Allemagne. St-Boniface allé là-bas pour essayer de convertir les habitants au christianisme. En se promenant dans les bois, il trouve païens adorer leurs dieux et les esprits autour d’un chêne. Une histoire raconte qu’ils ont été effectivement sacrifier un enfant à leurs dieux. Depuis cette irrité, il a immédiatement abattu l’arbre. La légende raconte qu’il l’a assommé avec son poing. Les chênes sont des arbres forts, donc il doit avoir été un arbre très faible. La tradition dit que, après avoir haché ou frappé l’arbre d’un arbre de pin vu le jour à sa place. St-Boniface a vu cela comme un signe et la tradition de l’arbre de Noël a commencé.
Autres histoires disent que Martin Luther allé faire une promenade un soir et j’ai pensé que les étoiles qui brillent à travers les pins étaient si beaux qu’il a un domicile à placer dans sa maison. Là, il a couvert les arbres avec des bougies. La tradition d’allumer l’arbre avec des bougies que commencé. La jupe arbre a été placé sous un arbre pour attraper la cire brûlante des bougies. C’est ce qui explique notre tradition d’utilisation de lumières de Noël qui sont beaucoup plus sûr que d’utiliser des bougies.
Le peuple allemand ont été les premiers à utiliser à l’arbre de Noël. Ils ont utilisé des roses, des pommes, des noix, des baies et des bougies pour décorer les arbres. Ce sont les protestants que d’abord adopté le sapin de Noël dans le cadre de la célébration de Noël, même si l’histoire de Saint-Boniface est vrai.
Traditions anglais
En Angleterre, la famille royale a adopté la célébration de Noël avec un arbre aux environs de 1840, mais il a fallu un certain temps avant que les gens du commun ont fait de même. La famille royale, non seulement les feux utilisés pour décorer l’arbre, mais aussi des bonbons, des hommes en pain d’épice utilisées, et les fruits. Plus tard, les gens du commun a rejoint po

Passer Noël encore cette année? 5 conseils pour rendre plus facile
Vacances de Noël dans l’Illinois
Noël à Atlanta
Christmas Songs
Idée de cadeau de Noël pour la famille
Histoire de Noël
Noël Disney Cruises
Décorations de Noël Bougie
Avoir un très joyeux Noël alternatif en Thaïlande cette année!
Tradition de Noël à Porto Rico
Enfants Jeux de Noël

Leave a Reply