Histoire de l’arbre de Noël païen

L’histoire de l’arbre de Noël païen est remarquable. Le paganisme est le culte des divinités traditionnelles. Les Grecs, les Romains et les Egyptiens avaient tous leurs propres divinités et des formes de culte. La décoration des branches de conifères a été considéré comme un rituel païen et les premiers enregistrements de l’église montre qu’ils étaient fortement opposés à cette coutume. Jusqu’à ce jour, il existe deux courants de pensée concernant l’opposition aux arbres de Noël. Un flux ne s’y oppose sur la conviction qu’il s’agit d’un rituel païen et l’autre courant estime qu’il est un symbole chrétien.

Histoire de l’arbre de Noël païen met en lumière quelques-uns des rituels de ceux qui pratiquent le paganisme. Branches de conifères ou d’arbres donner une lueur d’espoir dans l’brutalement hiver froid et sombre, l’espoir du renouveau de la vie, en dépit des énormes circonstances défavorables. Les gens avaient peur des jours courts et les nuits glaciales et a cru à tort que le Soleil pourrait disparaître. Les branches de conifères dans la maison ont été largement salué.

Il est dit que Saint-Boniface avait d’abord abattu un chêne. L’arbre sacré pour les païens répartis en quatre morceaux. Les chrétiens nouvellement baptisés qui étaient présents à ce moment-là ont été stupéfaits de voir un arbre à feuilles persistantes dans le centre de la souche de l’arbre chêne. Ceci est considéré comme symbolique – la mort du paganisme et de l’établissement du christianisme dans le monde. De l’Allemagne région du Rhin supérieur l’arbre de Noël a fait un long voyage verser le tabou païenne. Histoire de l’arbre de Noël païen montre comment le peuple adhère à un rituel en raison de la rudesse de l’environnement. Peu à peu, les arbres ont été décorés avec des ornements différents ce qui en fait un joli spectacle. Connectez-vous à pour plus d’informations sur les célébrations de Noël à travers le monde.

Histoire de Noël:

Gui
Clinquant
États-Unis
US
Vacances
Holly
Hymnes
Histoire
Enfants
Arbre enfants
lumières
Présente
Histoire
Symboles
Lumières d’arbre
Arbre de son origine
Histoire Première
Ayez vous-même un Joyeux petit Noël Histoire
Cordialement,
L’équipe ShopFactory Strasbourg
Amérique
== Le tour du monde ==
Bougies
Candy Cane
Caroling
Enfant de Noël
Témoins de connexion (Cookies)
Jour
Décoration
Portugais
Germany
Cadeaux
Mexique:

Philippines
Renne
chanson
Traditions
Arborescence
Décorations d’arbre
Couronne
Histoire des Couleurs
Décoration
Histoire du Père
Joyeux
Mexicaine Noël
La nuit avant Noël
Arbre Pagan
Noël russe
Les douze jours
L’arbre à l’envers
White Christmas
Je serai à la maison
Irlandais
Origin
Païen
Réelle
Ajouter aux favoris
Histoire vraie
Twas the Night Before History
Douze jours de chanson
Douze jours de l’histoire
Bijoux
Nous vous souhaitons un Joyeux Noël Histoire
Chanson Blanc

Hiver Noël amusant de décoration!
De gros arbres de Noël
Idées de cadeau de Noël Gag
Vacances de Noël en Espagne
Tissus bas de Noël
Jupes Velours d’arbres de Noël
«Un conte de Noël” Film
Noël En Alabama
L’Elfe de Noël
Histoire de bas de Noël
Plume Arbres de Noël: une tradition de Noël de cru

Leave a Reply