Histoire de l’ornement d’arbre de Noël

Selon les documents historiques dans l’histoire de Décorations d’arbre de Noël, la coutume de décorer les arbres de Noël apparu dans le début du 16ème C en Allemagne. Martin Luther a décoré le premier arbre de Noël avec des bougies pour divertir les enfants. Pendant ce temps, les arbres de Noël ont été embellis avec des gaufrettes, des bonbons, des fruits, des fleurs en papier, biscuits durs cuits dans différentes formes et oripeaux fabriqués à partir de l’étain et de l’argent.

Pendant les années 1800 les ornements en verre coulé main est devenu très populaire. Lauscha, en Allemagne était la plaque tournante de verre ornements de production en Allemagne. Plus tard, soie, laine fil, chenille et rigide en verre filé ont été utilisés dans les ornements d’arbre de Noël.

Légende joue un rôle important dans l’histoire de décorations de Noël. Le cornichon ornement populaire des Allemands porte en elle un conte merveilleux. Cornichons ornements sont des ornements de verre formées sous la forme d’une saumure. Les parents allemands a utilisé pour juger de l’enfant le plus intelligent de la famille. Le premier de retracer le cornichon a obtenu un don supplémentaire de Saint-Nicolas.

Arbres de Noël ainsi que les ornements fantaisistes entrée en Angleterre en 1840 par les mains de la reine Victoria et le Prince Albert allemande. Ornements en verre, perles décoratifs, corbeilles à papier avec dragées et des ballons à air chaud ont été utilisés pour la décoration.

Décorations d’arbre de Noël atteint l’Amérique vers 1880. FW Woolworth, un détaillant américain d’abord vendu ornements en verre importés dans son magasin. Décorations également inclus découpes de vieux magazines, les laines de coton et de clinquant. La Première Guerre mondiale perturbé le commerce naturel et nécessaire à la production des ornements moins cher avec les nouvelles technologies. L’introduction de moulage par injection plastique facilité à comprendre miniatures minuscules.

En 1973, la Société américaine Hallmark lancé les ornements de souvenir de Noël qui ont révolutionné l’histoire d’ornements d’arbres de Noël. Une fois une collection de billes de verre décorées et chiffres fils, ornements de souvenir se trouvent désormais dans une grande variété de bois, l’acrylique, porcelaine, porcelaine et formes faites à la main.

Pour prendre un regard plus profond dans l’histoire des ornements d’arbre de Noël parcourir les pages de carnavals de Noël.

Histoire de Noël:

Gui
Clinquant
États-Unis
US
Vacances
Holly
Hymnes
Histoire
Enfants
Arbre enfants
lumières
Présente
Histoire
Symboles
Lumières d’arbre
Arbre de son origine
Histoire Première
Ayez vous-même un Joyeux petit Noël Histoire
Cordialement,
L’équipe ShopFactory Strasbourg
Amérique
== Le tour du monde ==
Bougies
Candy Cane
Caroling
Enfant de Noël
Témoins de connexion (Cookies)
Jour
Décoration
Portugais
Germany
Cadeaux
Mexique:

Philippines
Renne
chanson
Traditions
Arborescence
Décorations d’arbre
Couronne
Histoire des Couleurs
Décoration
Histoire du Père
Joyeux
Mexicaine Noël
La nuit avant Noël
Arbre Pagan
Noël russe
Les douze jours
L’arbre à l’envers
White Christmas
Je serai à la maison
Irlandais
Origin
Païen
Réelle
Ajouter aux favoris
Histoire vraie
Twas the Night Before History
Douze jours de chanson
Douze jours de l’histoire
Bijoux
Nous vous souhaitons un Joyeux Noël Histoire
Chanson Blanc

Décorations de fête de Noël
Clignotant, clignotant jusqu’à Noël Boucles d’oreilles sont parfaites pour les fêtes de bureau
Pages à colorier de Noël Idea –
101 Dalmatiens de Disney chiot décorations de Noël, décorations et les repeuplements
Lumières de Noël Histoire
Pages à colorier de Noël d’arbre
8 façons de gagner du temps ou de l’argent Christmas Shopping
Noël décoré Picture House
Acheter Couronnes de Noël – Couronnes Jolie décoration pour Affiche de porte avant
Noël bulbes à fleurs
Tradition de Noël au Japon

Leave a Reply