Histoire de Noël au Mexique

Histoire de Noël au Mexique a commencé pendant au 17ème siècle par les poinsettias indigènes. Le Mexique Histoire de Noël recherches sur la figure Fray Pedro de Gante, un missionnaire espagnol comme le présage de Noël au Mexique en 1538. Les colons ont fêté Noël avec la gaieté et de joie.

Touches de fleurs et de plumes et les enseignements de la Bible a tenu un rôle essentiel dans la célébration. Noël au Mexique est également appelé Navidad – la nativité.

Il ya des légendes merveilleuses associés à l’histoire de Noël au Mexique. La tradition d’offrir des fleurs à Lord commence à partir de l’histoire d’un jeune garçon nommé Pablo. Impossible de s’offrir un cadeau pour Jésus il a pris quelques mauvaises herbes du bord de la route qui a miraculeusement transformé en formes d’étoile écarlate (poinsettia) quand il leur offrit sur l’autel.

La fête de vacances au Mexique commence le 16 Décembre avec le posadas las. Il s’agit d’une série de neuf des processions nuit adoptants Joseph et l’itinéraire de Marie de Nazareth à Bethléem et la recherche d’un abri pour le bébé à naître. La procession est fragmentée en deux groupes-les pèlerins et les aubergistes. La pèlerins se renseigner auprès auberges en auberges pour un abri jusqu’à ce qu’ils trouvent la crèche. Une scène de Noël crèche appelé nacimiento est mis en place dans chaque foyer et lieu public. Comme les pèlerins atteindre la mangeoire une prière sainte est enchanté et les réjouissances commencent. Après la dernière Posada est sur les gens se joint à la messe de minuit. Enfin, ils accueillent le jour de Noël avec un mélange jubilatoire de cloches, des sifflets et des pétards. La fête se poursuit jusqu’à Décembre 6, Le Jour des Trois Rois.

L’histoire de vacances du Mexique se réfère à certains drames spécifique appelé Pastorela. Ce sont en fait la version mexicaine de l’Europe Miracle Plays médiévales. Ces pièces ont été réalisées dans la campagne ainsi que les activités de pasteurs ou bergers.

L’histoire de Noël au Mexique met également en évidence les apparat magnifique sur la célébration de Noël. Cérémonies de rupture Pinata, corridas, rodéos et des défilés de renforcer la célébration.

Pour un recap exhaustive sur l’histoire de Noël au Mexique parcourir les pages de carnavals de Noël.

Histoire de Noël:

Gui
Clinquant
États-Unis
US
Vacances
Holly
Hymnes
Histoire
Enfants
Arbre enfants
lumières
Présente
Histoire
Symboles
Lumières d’arbre
Arbre de son origine
Histoire Première
Ayez vous-même un Joyeux petit Noël Histoire
Cordialement,
L’équipe ShopFactory Strasbourg
Amérique
== Le tour du monde ==
Bougies
Candy Cane
Caroling
Enfant de Noël
Témoins de connexion (Cookies)
Jour
Décoration
Portugais
Germany
Cadeaux
Mexique:

Philippines
Renne
chanson
Traditions
Arborescence
Décorations d’arbre
Couronne
Histoire des Couleurs
Décoration
Histoire du Père
Joyeux
Mexicaine Noël
La nuit avant Noël
Arbre Pagan
Noël russe
Les douze jours
L’arbre à l’envers
White Christmas
Je serai à la maison
Irlandais
Origin
Païen
Réelle
Ajouter aux favoris
Histoire vraie
Twas the Night Before History
Douze jours de chanson
Douze jours de l’histoire
Bijoux
Nous vous souhaitons un Joyeux Noël Histoire
Chanson Blanc

Avoir un très joyeux Noël alternatif en Thaïlande cette année!
Noël Mariages au Tennessee
Fonds d’écran Humour Noël
Top 10 des cadeaux de Noël pour hommes Revealed 2012!
Musique de 12 jours de Noël
Bureau Fêtes de Noël
Vacances de Noël à Oklahoma
Recettes Gâteau de Noël
Drunk Party de Noël
12 jours de Coloriages de Noël
Noël College Party

Leave a Reply