Histoire de Noël dans les États-Unis

Histoire de Noël dans les États-Unis est un voyage passionnant des Célébrations de Noël évolution d’un âge à l’autre. Histoire de Noël dans les États-Unis ont commencé à partir des années 1800.

Noël a été célébrée par les chrétiens protestants de la Moravie (République tchèque) dans leurs colonies. Au cours de 1830 Le Festival de Noël aux Etats-Unis a gagné en popularité alors que dans les régions du sud il était encore inaperçu.
Décoration d’arbres de Noël est sorti dans les années 1840. Ils ont été embellis avec des fruits, des noix, pains minuscules, des coupures de papier et de petites bougies. La célèbre star de Moravie inauguré dans les années 1850. Pendant ce temps, la guerre civile a pris fin et violent les catholiques aussi bien que les protestants célébrés Christmas.1860 a vu l’apparition du Père Noël avec sa barbe blanche traditionnelle, costume rouge et cadeaux pour les enfants. Noël a été déclaré jour férié fédéral par une loi du Congrès national en 1870.

Les lumières électriques venu pour être connu en 1882. Le président Grover Cleveland illuminé la Maison Blanche arbres de Noël en 1895 avec des lumières électriques. Avec l’avènement du 20ème chants de Noël C et autres programmes de divertissement est devenu populaire. En 1924, le premier salon national de l’arbre de Noël a été planté à Washington DC

En 1940 a eu lieu WarII mondiale entraînant de grandes tribulations. Coûteux objets de décoration comme des ornements en verre ont été remplacés par le pas cher comme le plastique et le papier.

Les années 1960 et les temps plus tard en vedette un changement remarquable dans la célébration de Noël dans les États-Unis. Décorations somptueuses ont été mis en place durant cette période. Mono couleur lumières électriques ont remplacé les bougies complètement. En 1973, la Société américaine Hallmark lancé les révolutionnaires Keepsake Décorations de Noël. Ce sont des objets de collection chères en bois, billes de verre, acrylique, porcelaine et la porcelaine.

Maintenant, Noël est célébré dans les coutumes variées en raison de la présence de diverses nationalités dans différentes régions des États-Unis. Pour plus d’informations sur l’histoire de Noël aux États-Unis connectez-vous sur

Histoire de Noël:

Gui
Clinquant
États-Unis
US
Vacances
Holly
Hymnes
Histoire
Enfants
Arbre enfants
lumières
Présente
Histoire
Symboles
Lumières d’arbre
Arbre de son origine
Histoire Première
Ayez vous-même un Joyeux petit Noël Histoire
Cordialement,
L’équipe ShopFactory Strasbourg
Amérique
== Le tour du monde ==
Bougies
Candy Cane
Caroling
Enfant de Noël
Témoins de connexion (Cookies)
Jour
Décoration
Portugais
Germany
Cadeaux
Mexique:

Philippines
Renne
chanson
Traditions
Arborescence
Décorations d’arbre
Couronne
Histoire des Couleurs
Décoration
Histoire du Père
Joyeux
Mexicaine Noël
La nuit avant Noël
Arbre Pagan
Noël russe
Les douze jours
L’arbre à l’envers
White Christmas
Je serai à la maison
Irlandais
Origin
Païen
Réelle
Ajouter aux favoris
Histoire vraie
Twas the Night Before History
Douze jours de chanson
Douze jours de l’histoire
Bijoux
Nous vous souhaitons un Joyeux Noël Histoire
Chanson Blanc

Artisanat de Noël Coloriage
Types d’Arbre de Noël Décorations
Livres de Noël
Thomas fête de Noël
Cloches de Noël Coloriage
Panier cadeau de Noël Cookie
Clip Art de Noël, Page 8
Comment faire pousser des vesces (gulbiena) comme décorations de Noël. Une tradition pratiquée à Malte.
Top jouets de Noël 2012 pour les filles âgées de 6, 7 et 8
Idées uniques de cadeau de Noël pour tout-petits
Cadeaux de Noël de Berne

Leave a Reply