Hiver Noël amusant de décoration!

Chaque année, il me faut trois semaines pour compléter mes décorations de Noël. Peu de chambres dans la maison sont laissés intacts, et je suis généralement toujours trouver des ornements errants en Mars. Cependant, Personne n’oublie jamais une visite à ma maison pendant la saison de Noël. Quelle que soit la météo, la maison si gaie et lumineuse. Les gens vous diront que Noël est exagéré et que votre maison ne doit pas ressembler au pôle Nord, mais ils passent à côté de l’esprit de Noël. Ces photos ont été prises sur plusieurs années et ils n’ont pas été prises pour poster dans un moyeu. Le point est fait pour vous inspirez-vous de faire quelque chose de nouveau.
Salle de bains
Les gens vont probablement trouver étrange que je décore mes salles de bains pour Noël. Invités pendant les vacances auront probablement besoin d’utiliser votre salle de bains. Dans le premier tableau, nous voyons le rideau de la douche avec un ruban d’or, un arc et un ornement de géant dans le centre. C’était assez subtile. La deuxième image est la même salle de bain avec un miroir décoré et on peut voir ornements placés dans les casiers, ainsi que dans le bain à un mini sur le rebord de l’évier. Mettre branches de pin décorées avec des ornements dans une salle de bains modifie la sensation de l’espace. La troisième photo est notre salle de bains principale avec des branches de pin ainsi. Vous remarquerez que les couleurs coordonner avec mes affaires maris Seahawks de Seattle (j’ai dû lui laisser une pièce de la maison).
“Des chiens.”
Les vacances sont passionnants. Animaux de compagnie ont tendance à avoir des ennuis quand ils se sentent beaucoup d’excitation dans l’air. Je fais toujours attention à ne pas laisser les paquets sur le sol où mes chiens peuvent les obtenir. Nous avons une tradition de donner au chocolat Whitman en croyez-moi il ne pourrait jamais survivre sous l’arbre. Donc, dans l’image que vous voyez quatre au sommet de notre huche emballés avec des cadeaux. Si vous regardez de près, vous pouvez voir les socles avec topiaires ornement au sommet ainsi. Ces topiaires sont une façon amusante d’utiliser ornements excessifs.
COMMUTATION choses autour de
Beaucoup de mes vacances de décoration vient de passer sur des objets du quotidien avec des articles de Noël. Le lavabo antique dans ma salle de bain est un bon exemple. Normalement, le lanceur dans la salle de bain a des roses jaunes en elle, à Noël, j’ai simplement passer sur les roses pour les poinsettias. Il s’agit d’un changement rapide qui rend le lavabo toute air de fête.
Zones oubliées
Mon commode antique a obtenu un tir de Noël l’année dernière. Comme vous pouvez le voir sur l’abat-jour j’ai trouvé ornements aux couleurs de ma chambre pour un arbre mini ma chambre. Je n’ai jamais s’asseoir à la commode de sorte qu’il offre un grand espace à décorer.
VIGNETTE
Je suis un drogué de valise. Chaque fois que je trouve de vieilles valises Je les achète. Les troncs empilés dans ma salle à manger tiennent habituellement linge de maison. À Noël, j’ai ouvert le coffre en haut et de créer une scène d’hiver. L’année dernière, j’ai utilisé un ange cour d’ancrer le tronc. La substance blanche est métallique guirlande (je dois mentionner que c’est la seule guirlande métallique que je possède). Pour la plupart, je suis contre guirlande métallique et clinquant. J’ai eu un peu de boules de neige ornements qui ajoutent à la sensation que l’hiver a été gardé dans ma petite malle. Dernière j’ai mis bougeoirs dans le coffre. Quand ils ont été allumées c’était un effet étonnant. Assurez-vous d’utiliser des supports en verre qui sont plus grands que votre guirlande pour éviter un incendie.
La photo suivante est valise autres. Cette année, j’ai rempli cette valise avec tous les types de décorations de Noël. Je l’ai appelé “L’esprit de Noël”. Un peu comme une boîte de Pandore des trucs de Noël. Le truc pour faire ce travail était la couleur de l’espacement autour de la boîte pour faire croire au hasard.
Mais de l’arbre.”
L’an dernier, notre arbre n’avait rien mais le rouge et ornements blancs sur elle. Au lieu de guirlande j’ai toujours utiliser du ruban. Vous remarquerez qu’il n’ya pas de clinquant. Je pense clinquant est collante et cache les ornements. Je tisse des lumières de Noël dans et hors des branches de sorte qu’il faut beaucoup de lumières pour éclairer cet arbre de six pieds. Chaque année, notre thème est différent
Liste des thèmes: Northwest bois
Casse-Noisette Suite
Désert de l’Arizona
Pays
Magasin de jouets Vieux
Candy shop (attention les animaux de compagnie aiment à détruire celle-ci)
Hiver blanc (enfants ont fait des flocons de neige pour celui-ci)
LE MANTEAU
Vous remarquerez que la même image qui se trouvait dans le moyeu Halloween est toujours au dessus de ma cheminée à Noël. Le stockage ne sont pas au-dessus de la cheminée, car nous utilisons la cheminée en hiver. L’année dernière, nous avons eu six enfants dans la maison afin de ne pas tenir de toute façon. Le stockage que sur la cheminée est celui de Jésus. J’aime allumer les branches des pins que je mets sur la cheminée. Elle éclaire les ornements et crée le point focal lorsque vous marchez po Le butin d’ornement qui se trouve sur le mur m’a été donné par ma grand-mère. Je n’ai pas un seul vu de semblable nulle part mais je pense que cela peut être fait avec des ornements incassables.
LA FÉE
Sur les sept petits-enfants nous avons eu une fille. Elle vient de m’arriver dans ma maison l’année dernière pour Noël. Je me suis accroché fées décoration d’arbres juste pour elle. Il y avait trois d’entre eux six pouces de haut, flottait à côté de l’arbre sur la ligne de pêche. Cela pourrait se faire avec un ornement, mais j’aime l’idée de décorer l’arbre de fées.
FOYER
La dernière photo il ya des années. Il avait une cheminée que nous n’avons jamais utilisé parce que j’étais sûr que ça aurait pris la maison en feu. J’ai utilisé des bougies au lieu de journaux que nous puissions avoir un incendie, mais pas le risque pour la sécurité.
Les petits enfants
Une année, quelqu’un a donné ma nourriture des rennes enfants (paillettes et avoine dans un sac). Nous avons pensé que c’était une idée mignonne si nous les laissons faire les flocons d’avoine avec du lait et des biscuits pour le Père Noël. Une fois que mes enfants dormaient j’ai coupé la fin d’une pomme de terre à ressembler à un sabot. J’ai pris mon pied sur la pomme de terre à la boue dans notre cour avant, il a une bonne et boueux, puis j’ai tamponné le sabot d’impression dans un sentier de la cheminée à la nourriture des rennes et le dos. Nous nous sommes dispersés bits de l’avoine et de paillettes. Nous avons mangé le biscuit et bu le lait et laissé une note qui disait: Cher Justin, Tristan, et Jerryd,
Je suis vraiment désolé pour le désordre. Le renne aimé la nourriture mais ils ne sont pas très propres. J’ai regardé en arrière le vide, mais je ne pouvais pas le trouver. J’espère que vous avez un Joyeux Noël!
Gros câlins.
Père Noël
A ce jour, mes enfants me souviens que Noël et Tristan dit à tous ses amis de l’école comment rennes du Père Noël ont saccagé notre maison.
Une autre tradition que nous avions lorsque les enfants ont grandi a été le choix d’une famille de fossé sonnette de la porte. Nous laisserons les cadeaux et les produits de boulangerie. Cette enseigne aux enfants à donner. Mes enfants étaient tout aussi excités à ce sujet car ils étaient sur les cadeaux sous notre propre arbre.
Je vais poster plus d’idées que je tombe sur eux …

Tradition de Noël en Belgique
Tir à l’arc
Affiche de porte de Noël – Couronnes de fleurs, guirlandes et décorations de portes avant
Monito Monita – Cadeaux de change
Merry Christmas fond d’écran de – Normal et HD
Top Cadeaux de Noël de moins de 15 $
2012 Marché de Noël allemand Visite
Idée de cadeau de Noël pour la famille
Fonds d’écran de Noël Boutique
Christmas Songs
Idée de cadeau de Noël d’affaires

Leave a Reply