Homemade Cadeaux de Noël dans un bocal

Que vous ayez besoin d’un cadeau pour un professeur ou à envoyer à vos amis dans une autre partie du pays, les cadeaux de Noël faits maison dans un bocal sont la solution parfaite. Ils sont généralement peu coûteux, et pourtant qui peut être fait de façon imaginative de sorte qu’elles semblent très spécial. La plupart peuvent être mis en place pour cinq dollars ou moins, selon le coût des pots.
Conseils pour le remplissage de pots

Il est important de pousser vers le bas chaque couche d’ingrédients de sorte qu’ils seront tous combattre dans le récipient convenablement. Cela contribuera également à la présentation, en vous donnant même des couches d’ingrédients.
Essayez de garder en variant les couleurs de chaque couche. Par exemple suivre une couche de farine avec une couche de sucre brun et le sucre blanc, plutôt que de mettre la farine blanche et de sucre blanc couches ensemble.
En général, les ingrédients avec de petites particules comme la farine ou le sucre devrait être sous les ingrédients avec de grandes pièces comme les pépites de chocolat ou des raisins secs.
Organiser les documents dans le bocal sera beaucoup plus facile si vous utilisez des bocaux à large ouverture.

Une variété de types de
Il ya un couple de différents types de cadeaux de Noël faits maison dans un bocal. Alors que beaucoup de gens pensent de pain, biscuits, mélanges à gâteaux ou comme étant les seuls types de cadeaux à mettre dans des bocaux rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité. Il ya aussi des sels de bain, mélanges à soupe, pots et bocaux bénédiction de journalisation. En fait, il ya beaucoup de choses qui entrent dans cette catégorie de cadeaux.

Tradition de Noël en Ukraine
Histoire de Noël
Jeux en ligne Jeux de Noël
Tradition de Noël au Danemark
Histoire vraie de Noël
Noël Au Zimbabwe
TV Films de Noël
Cadeaux Plus Grands for Guys – Bas de Noël super
Idées de décoration de Noël porte
Noël en Floride
Idées pour les messages de carte de Noël

Leave a Reply