Idées de cartes de Noël DIY-

Noël est un moment spécial pour moi, c’est l’anniversaire de Jésus et de Noël est au sujet de Jésus. Il s’agit de donner et de partager l’amour. La plupart des personnes chrétiennes dans mon pays va célébrer Noël dans leurs églises, les bureaux, les écoles et les maisons. En fait, j’ai fêté Noël à deux reprises ce mois-ci et ce n’est pas encore le 25 décembre. Tout d’abord, à l’école de ma fille dimanche et le second était dans son école maternelle, avec tous les parents et les enseignants. Nous avons vraiment passé un bon moment. Et je encore attendre pour la célébration dans ma propre église.

A côté de toutes les fêtes, prie, et adore. Certaines personnes ont utilisé pour préparer les cadeaux et cartes de Noël. Bien sûr, vous pouvez envoyer une salutation de Noël avec des e-mails, e-cards, ou envoyer des SMS, MMS, etc, mais une carte de Noël est toujours une touche spéciale. Je ne suis pas une telle personne rusé et j’avais l’habitude d’acheter ces cartes, mais pour certaines personnes, faire leurs propres cartes de Noël faites maison est un plaisir merveilleux.
Il ya une semaine j’ai fait quelques cartes de Noël par moi-même pour petits amis de ma fille, et je l’aime. Je viens de dessiner un chien dalmatien simple sur un papier cartonné plié et découpé, et vous aurez des cartes de Noël avec la forme dalmatien et demandé à ma fille pour la coloration. Elle a adoré et ses petits camarades ont été si heureux aussi.

Comment écrire une carte de voeux de vacances
Décorations de Noël.Comment décorer un arbre de Noël.
Vacances de Noël autour du monde
Gâteau Noir jamaïcain
Les meilleures parades dans le monde entier
Orange lumières de Noël
Vêtements de Noël
Les origines païennes de Noël
Vintage gratuit Animaux Cartes de Noël
Coloriage bonhomme de neige
Milton Keynes Fête de Noël –

Leave a Reply