J’ai été sonner à l’Office!

Donc, il ya eu un long week-end de shopping de Noël, visites à des parents, assister à des soirées de fête, et vous êtes prêt pour se reposer. Malheureusement, vous avez obtenu d’aller au travail le lundi. Le réveil sonne et que vous vous forcez pas à sortir du lit. Vous vous déplacez à travailler le lundi matin. La joie des Fêtes est à peu près la chose la plus éloignée de votre esprit. Lorsque vous arrivez à votre bureau, que trouvez-vous? Il ya quelques goodies de vacances mignons et des friandises à votre bureau avec un signe elfe dire, j’ai été sonner! Mais qu’est-ce que cela veut dire? Maintenant, que faites-vous?
Une sorte de co-travailleur à votre bureau pense que ce serait bien pour égayer votre journée en vous faisant sonner. Oui, cela peut sembler un terme ridicule (et peut-être un motif de plainte harcèlement), mais il s’agit d’une nouvelle tradition fleurissent un peu partout. Fondamentalement, quelqu’un décide de mettre un traitement spécial sur votre bureau au cours du mois de Décembre pour vous surprendre. Le don n’a pas besoin d’être grand. Ce qui est plus important, c’est qu’il est totalement aléatoire et réfléchie. Une fois, vous avez été sonner, vous raccrochez le signe que tout le monde sait elfe de ne pas vous tinter à nouveau. Maintenant, c’est à votre tour de choisir une ou deux personnes que vous souhaitez surprendre avec quelques gâteries vacances amusantes. Il faut laisser le signe elfe même à leur bureau. Il peut être beaucoup de plaisir!
Il ya un couple de différentes variantes de cette activité. Dans certains bureaux, ils utilisent le terme étant Elfed au lieu d’être sonner. Le concept est exactement le même. En outre, de nombreux quartiers ont pris à cette activité ainsi. Au lieu de laisser des friandises sur un bureau, friandises sont laissés sur le pas de la porte avant. Jingling ou elfing quelqu’un est une façon amusante pour égayer la journée de quelqu’un, surtout si vous savez qu’ils peuvent utiliser certains se remonter le moral durant les fêtes.

Maisons en pain d’épice pour Noël Une belle façon d’exprimer sa créativité
Belles Nappes de Noël pour votre table à manger
Souhaits de Noël Coloriage
Cadeaux de Noël Party
Vacances de Noël au Paraguay
Un medley de Noël de la chanson et de la célébration
Fête de Noël NYC
Idée de cadeau de Noël d’affaires
Noël des projets artistiques pour les enfants
Arbre de Noël Lumières Histoire
Baiser de Noël Party

Leave a Reply