Jimmy Stewart Film de Noël

La meilleure façon d’entrer dans l’ambiance des vacances est de regarder le film Jimmy Stewart Noël avec votre famille et vos amis.Jimmy Stewart n’a pas besoin d’introduction. Il était une star de cinéma de renommée mondiale qui est du film toujours très populaire, c’est une vie merveilleuse créée grandes vagues à Hollywood.

Si vous cherchez le bon type de film qui serait mettre dans l’ambiance de Noël, à régler pour le mieux, se sentir bon film Hollywood ait jamais produit, le Jimmy Stewart starrer C’est une vie merveilleuse. Jimmy Stewart James Maitland Stewart ou avait un talent pour agir dès son enfance et il était très friands de tours de magie. Jimmy a participé à des jeux d’étudiants, alors qu’il était étudiant à l’Université de Princeton. Sa carrière a décollé une fois il est allé à New York et a atterri avec quelques rôles à Broadway. Sa première grande rupture est venue quand il a signé un contrat avec la MGM et se dirigea vers Hollywood. Ensuite, il n’y avait pas regarder en arrière. Au cours de la Seconde Guerre mondiale, il rejoint l’armée américaine et a reçu plusieurs médailles dont la Distinguished Flying Cross et atteint le grade de colonel. Il reprit d’agir et vite conquis le coeur de millions. Certains de ses meilleurs films sont Femme ou démon (1939), Le Cheyenne Social Club (1970), tandis que M. Smith Goes to Washington, The Philadelphia Story, c’est une vie merveilleuse
Harvey a remporté l’Oscar nominations et prix du meilleur acteur.

Mais le meilleur Jimmy Stewart Noël Film est de loin, c’est une vie merveilleuse, qui traite d’un homme nommé George Bailey qui a sacrifié ses grands rêves pour l’amélioration de sa ville natale, Bedford Falls, mais sans qu’il y ait faute de sa part, il égare un $ 8000 prêt et les machinations du millionnaire mal, M. Potter qui se cache derrière lui, il tente de se suicider, mais la tournure des événements le forcent à sauver la vie de son ange gardien Clarence, qui obtient une aile pour avoir réussi à convaincre Bailey que sa vie a été fructueux, comme il le montre Bailey ce qui serait arrivé s’il n’avait pas été né.

Pour plus de détails sur Films de Jimmy Stewart Noël connecter à notre site Carnavals Noël.

Cadeaux de Noël
2012 datées Christmas Tree Ornaments
Noël Cruise Holidays
Acheter un pré Beau Sapin de Noël illuminé à un rabais!
Noël ukrainien Tradition-Kapusniak Recette (Soupe au chou)
Fonds d’écran de Noël Party
1944 Films de Noël
Vacances de Noël En Estonie
Storybook enregistrables Hallmark, The Night Before Christmas
Tenues de Noël mignon pour les bébés et les tout-petits
Affiche de Noël

Leave a Reply