Jour 12 De Noël Image

Le film White Christmas est un l’histoire s’articule autour de deux amis Seconde Guerre mondiale l’armée américaine, un amuseur un ancien Broadway, Bob Wallace, et un amuseur soi-disant, Phil Davis.

Il a les fameux Chant de Noël 12 jours de Noël de Bing Crosby. Le film est sorti en 1954. Une version animée de l’histoire avec Bing Crosby chantant le chant a été publié en 1999.

Par conséquent, il peut vraiment être appelé 12 jours de Noël image.

Le film est sur la façon dont Bob Wallace et Phil Davies le rendre grand dans les boîtes de nuit, puis à Broadway. 12 jours d’image de Noël est remplie de plaisir et des moments de rire côte chatouiller. Alors en Floride, ils reçoivent une lettre de rousseur-Faced Haynes, le garçon chien face, un sergent gâchis qu’ils savaient de la guerre, en leur demandant de passer une audition de ses deux sœurs. Quand ils vont au club pour écouter l’acte, Betty révèle que sa soeur, Judy a envoyé la lettre. En utilisant le bras blessé, Phil obtient Bob se mettre d’accord à voyager avec eux dans le Vermont pour les vacances. Ils découvrent que le Inn Columbia à Pine Tree, Vermont, est dirigée par leur ancien commandant, le Major-général Tom Waverly, et il est sur le point de faire faillite en raison du manque de neige et de manque conséquent de clients.

12 jours d’image de Noël est de savoir comment ces deux producteurs finira par tourner. Dans une finale mémorable, Bob et Betty tomber en amour, tout comme Phil et Judy. La éternellement populaire chant de Noël a été utilisé très efficacement, ce qui a fait la photo ainsi que le très populaire carol. En savoir plus Carnavals de Noël.

Actus Voyage Noël
Cadeaux de Noël pour couple
Trésors faits main pour Noël
Dix étudiants du Collège de Noël Idées
Cadeaux de Noël pour enfants 2012
National Christmas Tree Association
Pages à colorier de Noël Party
Vacances de Noël En Estonie
Baiser de Noël Party
Avoir un très joyeux Noël alternatif en Thaïlande cette année!
Noël Bureau Jeux Party Ideas

Leave a Reply