Kitsch Décorations de Noël

Ils disent ‘d’aujourd’hui est kitsch de demain à collectionner et si c’est vrai, alors la multitude de décorations de Noël terriblement collante disponibles sur le marché est un bon endroit pour commencer à rassembler vos trésors à venir. S’il ya une chose que Noël ne semble pas y avoir environ – il est de bon goût.
Donc, ce qui définit le kitsch? Sentimentalité, crudités, la vulgarité et over-the-top prétention? Oui, c’est tous ceux et plus encore. C’est la touffe de cheveux mièvre sur la poupée kewpie, les coeurs d’amour sur un poney arc en ciel, les pétales pourpres sur une fleur en plastique. C’est Tammy Bakkers maquillage pour les yeux, le sourire de Liberace … chatons dans un frou-frou, une vache dans un tutu.
Maintenant, il est vrai, le kitsch a été fortement critiqué par le «bon goût brigade, qui disent le kitsch est un être inférieur, sans goût, mauvais goût, la forme collante de l’art qui tend à copier et à pervertir les idées originales qui avaient autrefois le mérite. Ok, ok, c’est peut-être vrai, mais où en serions-nous sans elle? Sans kitsch il n’y aurait pas de cartes Hallmark, pas de couchers de soleil sur les boîtes de chocolat … des milliers de magasins et les usines ici et à l’étranger fermeraient leurs portes – emplois seraient perdus, les économies s’écroulerait. Il y aurait beaucoup moins d’options pour donner en cadeau, bibelots des étagères serait nu et, en fait, un monde de bon goût parfait serait étouffante terne parce que c’est mon affirmation selon laquelle …

Photos de Stickman de Noël et fête Satire
Histoire de la décoration de Noël
12 Days of Christmas Carol
Figurines de Noël Thomas Kinkade | Thomas Kinkade Collectibles
Bas de Noël pour les papas
Vacances de Noël dans l’Indiana
Origine arbre de Noël
«Un conte de Noël” Film
Décorer avec des lumières de Noël LED en plein air de Noël
Cadeaux de Noël pour les écrivains et blogueurs
Mariages Noël dans l’Arkansas

Leave a Reply