La veille de Noël

La saison des fêtes a une certaine qualité magique. Au fil des jours, la fébrilité augmente jusqu’à la veille de Noël vient – c’est presque trop lourd à porter! Qui peut oublier le sentiment de temps à se déplacer lentement tout au long de la journée et la nuit qui semblait durer éternellement? Pour les enfants et les adultes, Décembre 24th ramène à la maison le grand jour est sur le point d’arriver, ce qui rend la collecte de famille particulière que le reste du monde est mis de côté. Avec cela à l’esprit, que pouvez-vous faire pour rendre le temps ensemble spécial? Voici une poignée d’idées pour vous aider à profiter de chaque instant de tout le monde rentre à la maison minute:

Cook et / ou au four
Selon la taille de votre famille, de préparer un repas de Noël pourrait finir par exiger plus d’une personne. Peu importe la qualité du chef est dans votre famille, avoir quelques mains supplémentaires dans la cuisine est toujours le bienvenu quand une fête est à venir ensemble. Même si vous ne faites pas un grand repas, vous voudrez à tout le moins pour avoir des bonbons disponibles pour le Père Noël, non? Peu importe comment vous le trancher, il s’agit d’une occasion idéale pour faire des souvenirs et faire le travail en même temps. Si vous glacer biscuits au sucre, la famille peut se réunir autour de la table et de parler comme ils ont laissé leur créativité débit.

Chanter des chants de Noël
La grande chose au sujet d’être dans l’intimité de votre propre maison, c’est que vos voisins ne seront pas t’entendre chanter! Asseyez-vous près du feu et laisser tout le monde à tour de rôle de choisir un favori, puis la ceinture it out au meilleur de votre capacité. Si vous avez des musiciens dans la famille, c’est encore mieux – vous pouvez activer le rassemblement en un mini-concert où les instruments sont joués que chaque personne jette sa voix dans le chant. Dans certaines familles, cette tradition est devenue tellement partie intégrante de leurs célébrations, ils planifier dîner tôt afin qu’ils puissent chanter toute la nuit. Ayant du mal à penser de plus d’une poignée de chansons? Rechercher sur le Web pour les idées et imprimer juste assez pour chaque feuille devra être partagée par plus d’une personne.

Partagez vos souvenirs
Bien que vous aurez probablement passer un peu de temps à faire cela au milieu d’autres activités, mettant de côté un certain temps pour mettre en place des expériences préférées de Noëls passé est un excellent moyen d’échanger quelques rires et de rendre hommage aux êtres chers qui sont loin. Commencez par prendre tour à tour, permettant à chacun de raconter une histoire. Vous trouverez probablement tout le monde commence alors à ajouter leurs propres mots à la mémoire, le partage de ce qu’ils ont trouvé drôle ou émouvant à ce sujet.

Lire la Nativité
Après plusieurs semaines de bousculer toute la ville à la recherche du cadeau parfait, faire les provisions pour la fête de fête, et assister à des parties de bureau ou rencontres entre amis, renouer avec la raison de la saison est important. Apparaissant au début de l’Evangile de Matthieu et de Luc, le récit de la naissance de Jésus est relativement courte – ce qui le rend beaucoup plus facile de maintenir l’attention des enfants au milieu de l’empressement associée à la visite du joyeux lutin. Cela permet à votre famille de se rappeler (si ce n’est que pour quelques minutes) ne sont pas présents ce qui est vraiment important, c’est l’amour.

Cadeaux de Noël pour bureau
Comment choisir un arbre de Noël artificiel
Croisières de Noël
Créer votre propre plaisir Calendrier de l’Avent pour les enfants: Tutoriels, visuels et activités.
Top 10 des cadeaux de Noël pour hommes Revealed 2012!
Significatives Quotes Noël avec un message
Fonds d’écran d’arbres de Noël, Photos
Thomas fête de Noël
Vacances de Noël Idées Cadeaux
Lumières de Noël vertes
Noël Europe Tours

Leave a Reply