Le docteur qui n’était pas là – mais sauvé une vie

Noël et une Nouvelle Année s’approche toujours apporter des bénédictions à l’esprit de ces dernières années. Parmi les nombreuses bénédictions, l’une se démarque dans mon esprit avec une clarté étonnante, non seulement mais le mystère: Au printemps 2003, j’ai subi une opération majeure à Austin, au Texas. Je suis venu par très bien et mon frère, un artiste bien connu du Texas, qui a vécu à Austin à l’époque, m’a conduit à la maison pour le centre du Texas, le sixième jour après l’opération. Un ami de l’est du Texas s’est joint à nous ce soir-là chez moi et les trois d’entre nous a eu un souper de bonne heure, et après avoir visité un peu, se retira pour la nuit.
J’avais fait le café le lendemain matin et a été rendre visite à notre ami l’est du Texas quand mon frère se leva et entra dans la salle de séjour. Il s’assit sur une chaise, nous avons échangé des plaisanteries matin et tout à coup son discours transformé en une langue étrangère et fait aucun sens. Le regard inquiet sur son visage indiquait qu’il avait quelque chose n’allait pas du tout au courant et je suis sûr que regarder nos visages a confirmé ses craintes.
En quelques secondes, le côté gauche de son corps se détendit, son visage pendait et il pourrait y avoir aucun doute dans l’esprit de quiconque qu’il avait eu un accident vasculaire cérébral. Essayant de ne pas montrer sa peur, je lui suggère de fixer un peu. Nous l’avons aidé à la chambre à coucher et notre ami a appelé une ambulance immédiatement. Avant que l’ambulance arrivé frère a tenté de sortir du lit, est tombé et s’est coupé le front et les genoux. Il était maintenant saignait abondamment et son côté gauche entier était paralysé. Il est évident qu’il voulait retourner à la salle de séjour pour lui et je rebondi sur les murs tout le long du couloir et est finalement arrivé à une chaise.
L’ambulance est arrivée et les deux agents ont tenté de raisonner avec Brother. Il était évident qu’il n’avait pas l’intention de les emmener à l’hôpital – et un adulte a cette option et ne peut être forcé d’aller – alors ils sont partis. Nous étions de retour à la case départ. D’ici là, la panique s’était emparée de ma part. Je savais que le temps était compté à obtenir une victime d’AVC à l’aide médicale. Après beaucoup de plaider et de la mendicité, le frère convenu notre ami et que je pouvais l’emmener à la salle d’urgence dans la voiture familiale.
L’ER dans notre petite ville du Texas est vraiment un pis-aller en cas de maladie ou de blessure grave avant d’être envoyé à plus grandes et mieux équipées hôpitaux à Waco, Texas – 35 miles de là. Lorsque nous sommes arrivés en face de la salle d’urgence, j’ai vu l’ambulance qui venait de quitter ma maison garé et d’attendre tout ce qui s’est passé ensuite. Debout sur le perron ER était une belle dame noire. Elle était très jeune, minuscule et avait un stéthoscope, presque aussi grande qu’elle fût, autour de son cou. J’ai supposé qu’elle était soit une infirmière en formation ou un assistant. Lorsque nous avons commencé à essayer d’aider Frère de la voiture elle a immédiatement s’avança et se présenta. Je suis le Dr Brown, qu’avons-nous ici?
Ne voulant pas utiliser le mot AVC en face de mon frère, je viens de dire qu’il était devenu très malade et avait besoin de soins médicaux. Elle a mis l’un des bras de Brother autour de son cou et notre ami a pris de l’autre côté et nous avons marché, vraiment genre de faux pas, dans le RE. Une fois à l’intérieur de Dr. Brown a fait un examen rapide et avait des gens qui couraient comme des fous avec des machines, IV et Dieu sait quoi d’autre. Le Dr Brown est sans aucun doute l’être humain le plus incroyable que j’ai jamais vu dans ma vie. Quand elle sortit de la salle de confirmer un accident vasculaire cérébral, elle était concis et direct.
Nous vous envoyons votre frère à la Providence Hospital à Waco immédiatement. Cette course est énorme et menaçant la vie et le temps est de l’essence. Il n’y a pas assez de temps à attendre sur les soins-Flite ici pour obtenir de lui le transport aérien. Je l’ai stabilisé mieux que je peux, notifiée à la police d’obtenir du trafic sur la route entre ici et la Providence, et nous allons le charger dans l’ambulance immédiatement pour le transport. Comme vous aurez une escorte policière jusqu’au bout, si y’all conduire directement derrière l’ambulance, vous pouvez passer plus vite. Assurez-vous de mettre vos clignotants d’urgence sur.
Je me suis vite remerciée, regardé les charger mon frère dans l’ambulance et mon ami et j’ai eu dans la camionnette conduite avec facultés ami. Quand l’ambulance est sorti de l’allée ER derrière deux voitures de police qui étaient apparus de nulle part, le trafic était déjà arrêté sur les deux côtés de la route et avec sirène flamboyante que nous avions atteint le niveau 60 mph avant nous étions hors de la ville. Une fois que nous étions sur la route 6 à Waco – Je ne pouvais pas en croire mes yeux.
Il a été la construction de routes lourd passe tout le chemin à Waco et policiers, State Highway Patrol et les voitures Département du shérif était apparu de partout dans trois comtés. Ils ont eu tout le trafic sur la route pendant 35 miles, et la voie était libre et un coup droit. Lorsque nous avons traversé la ligne du comté Département notre shérif abandonné et département du shérif du comté de l’autre de douceur tiré et a pris les devants. Deux voitures de police, l’ambulance et notre camion étaient les seules voitures sur la route. Comme je ne conduisais pas, je ne sais pas à quelle vitesse nous allions, mais les piquets de clôture ont été certainement passer comme un éclair par.
Lorsque nous sommes arrivés à l’hôpital de la Providence ER, il y avait des infirmières, des médecins et d’un brancard attendre sous le porche et le frère avait disparu dans la salle d’urgence avant même de sortir du camion et à suivre. J’ai fait remarquer à un ami que je pensais que la vitesse de 70 mph, nous avions atteint était incroyable et il a répondu: Darlin ‘- nous avons touché 100 fois plusieurs mph – Je suis contente que tu ne le savais pas – tous ces garçons en face de nous signifiait entreprise!
Après un séjour de neuf jours à l’hôpital Waco, le Frère a été libéré de rentrer chez eux et de commencer le plus long, le plus étrange, le plus dur voyage de sa vie entière. Le plus étonnant de tout cela est-il vécu cela et avec une intense conviction et la foi l’a fait revenir au monde des vivants. Cela a été un processus continu de ces six dernières années et continuera toute sa vie.
Comme il le dit, Il ya les bons et les mauvais moments, il ya – mais il est encore temps! Tous ses médecins ont dit qu’il n’avait jamais marcher, parler et assurément ne se livrerait jamais à nouveau. Il fait maintenant tous les trois et bien, je pourrais ajouter. La communauté médicale suffit de secouer la tête et appelez Brother leur homme miracle car il n’y a pas de science médicale qui peut l’expliquer. C’est tout simplement un miracle – qui ont transpiré cause d’un autre miracle!
Qu’est-ce que cela a à voir avec la saison de Noël et de Nouvel An à venir, demandez-vous? Eh bien, les choses étaient très mouvementée pour de nombreux mois après Brother course et il était temps de Noël avant que je sois à la maison et à notre petite ER centre du Texas à remercier personnellement le Dr Brown incroyable pour sauver la vie de mon frère. Le Dr Brown n’était pas à l’urgence ni personne qui a travaillé dans l’urgence de la connaître. Pour une personne, y compris tous les autres médecins, ils ont dit un docteur Brown n’avait jamais travaillé là-bas.
De ne pas être dissuadés je suis allé à l’administrateur de l’hôpital. Il m’a expliqué que les urgentologues dans notre petite ville ne sont pas médecins, mais le personnel embauché à partir d’un Dallas / Ft. Groupe Worth de médecins qui a fourni ER docs aux hôpitaux des petites villes. Il a sorti un fichier et produit une liste de tous les médecins qui avaient déjà travaillé pour le ER hôpital pour les 15 dernières années. Il n’y avait aucune Dr. Brown sur la liste. Je l’ai remercié et a quitté l’hôpital par l’entrée ER d’où je venais, totalement confus.
Alors que je marchais vers ma voiture de l’hôpital lumineux, scène de Noël a été étincelant dans le froid, crépuscule après-midi. C’était un groupe de petits personnages de bande dessinée comme danser sur la pelouse, à l’hôpital où les objets connexes ont été ajoutés. Un chiffre avait le bouchon d’une infirmière et une vieille chaise roulante vide, debout au milieu du groupe. Un pan lit rouillé vieux assis aux pieds d’un renne. Pour une raison que je trouve étrangement déconcertant l’écran et se précipita à ma voiture et à gauche.
Comme la soirée avançait, je ne pouvais pas obtenir décor de l’hôpital pelouse de Noël de mon esprit et ne savait pas pourquoi. Je me sentais absolument obligé de revenir à l’affichage. Enfin, en désespoir de cause, je suis retourné à l’hôpital et a garé le long du trottoir pour étudier les caractères sur la pelouse maintenant mousseux et scintillant comme un fou dans la nuit froide et au Texas.
Nous n’avons pas beaucoup de neige dans le centre du Texas, mais de minuscules flocons ont commencé à tomber que j’étais assis là à réfléchir exactement ce que c’était que m’a ennuyé à propos de personnages comiques dans une scène de Noël – et puis je l’ai vue. Un minuscule clin brillamment, dame ange, avec des ailes immenses, légèrement en retrait par rapport au reste de l’écran. Elle semblait scintiller brillante et plus forte que toutes les autres figures – et autour de son cou pendait un énorme stéthoscope comique, tout comme le Dr Brown a porté le jour de la course de mon frère. Coïncidence? Je ne crois pas.
J’ai soudain réalisé que, sans aucun doute, le Dr Brown a bel et bien, ce jour-là existent à l’urgence – mais seulement ce jour-là! Il n’y avait pas de point en moi d’essayer de la trouver, car il ne pouvait être fait. Je savais qu’elle était absolument ange gardien de mon frère et elle a accompli la mission pour laquelle elle avait été envoyée. Son patron est la raison de la saison, alors pourquoi ne pourrait-elle pas scintiller sur la pelouse de l’endroit où elle a fait son meilleur travail – au moins assez longtemps pour permettre une détermination, vieille dame (moi) sa santé mentale était intacte?
Je me suis assis là, moteur de la voiture en marche, le temps d’envoyer une prière silencieuse de remerciement au Dr Brown et son patron. Lorsque j’ai été fait prier une paix magnifique suivie. Je n’avais aucun doute le clin d’œil, ange pelouse avec le stéthoscope énorme était une réponse juste pour moi et je savais que ma merci mission était terminée. Je ne prétends pas avoir entendu les grelots cette nuit-là, mais tintement des cloches ou pas, le Dr Brown, l’ange, définitivement gagné ses ailes dans une petite salle d’urgence du centre du Texas. Si elle a choisi d’attendre jusqu’à Noël pour les montrer à une dame vieille doute – bien, les anges peuvent scintillent partout, à tout moment de leur choix!
NOTE DE L’AUTEUR: Après avoir puisé dans cette affaire intensément, il semble que cinq personnes ont vu le Dr Brown et c’était ce jour-là seul. Nous sommes tous convaincus qu’elle existait dans la chair et nous avons tous conversé avec elle même si aucun d’entre nous n’a jamais vu ou entendu parler d’elle à nouveau. Ces cinq personnes sont les suivantes: Les deux ambulanciers, notre ami de l’est du Texas et de moi-même. Oh, oui, la cinquième personne qui l’a vu était mon frère. Il parle souvent de la belle Dr. Brown qui montaient dans l’ambulance avec lui à Waco, comment elle l’a consolé, et la façon dont il sait qu’elle lui a sauvé la vie – mais on ne peut pas compter sur ce qu’est un homme gravement malade croit avoir vu.

Scène de nativité de Noël à l’art ASCII
Mariages Noël en Alabama
Idées de bricolage: Comment faire Paniers Cadeaux de Noël
2012 Marché de Noël allemand Visite
Types de lumières de Noël de la Communauté
Joyeux Muppet films de Noël
Fonds d’écran gratuits thématiques de Disney pour Noël
Est-il bon ou mauvais de dire aux enfants que le Père Noël est un mythe?
Cadeaux de Noël et Toys R Us Top 20 Articles Recherche Hot
Biscuits de Noël
Lady Gaga décorations de Noël, décorations et les repeuplements

Leave a Reply