Le film de Noël Chaussures

C’est un film réalisé par 2002 TV Andy Wolk. Le Scénariste est écrit par Dona van Liere basé sur le roman de Wesley Bishop. Deux histoires distinctes se mélanger. Un jeune professeur de musique, Maggie Andrews, est en train de mourir d’une maladie cardiaque et son fils Nathan essaie d’obtenir une paire de chaussures de Noël pour elle avant qu’elle ne meure.

Dans la seconde histoire, l’avocat de Robert Layton et son épouse Kate sont à la dérive de l’autre et les choses viennent à une tête à Noël quand Kate prend le relais pour Maggie pour la chorale de l’école et refuse un emploi dans le cabinet de Robert. Quand la mère de Robert arrive à expiration, il commence à reconsidérer les choses et de son parcours et de Nathan traverser la veille de Noël que Nathan tente de réunir les fonds pour les chaussures et Robert essaie de faire de sa fille un cadeau.

Beaucoup d’entre nous, comme Rob Lowe, ne réalisent pas ce qui est important. Dieu et la famille doit toujours être notre première priorité, qui est plus grande que n’importe quelle possession. Ce film montre comment chacun de nous peut-être sur le mauvais chemin et la façon dont l’expérience et un Dieu d’amour peut nous guider vers ce qui est important. Grande action et la coulée grand fait un film intéressant à regarder à chaque Noël.

Le casting comprend la société Robert Layton, Kimberley Williams, Max Morrow, Maria del Mar, Hughes Thompson etc Le livre a été basée sur les paroles écrites par Eddie Carswell pour la chanson The Shoes Noël, un tableau-topper par le Cantique Nouveau groupe. Le film de Noël Chaussures a toutes les informations.

Film de vacances de Noël
Père Noël, vente au détail et The Real Thing
Où trouver des cadeaux de Noël gratuits pour les enfants – Appliquer précoce
Vacances de Noël au Ghana
Maisons de Noël, des villages et Accessoires
Noël Eglise joue
Noël d’art de clip Anges
Vacances de Noël dans le Maryland
Une chasse au trésor de Noël d’amusement de vacances
Bas de Noël en Art ASCII
Décorations de fête de Noël

Leave a Reply