Le jour de Noël

Le jour de Noël marque la naissance du Seigneur Jésus-Christ. Il est le plus grand événement pour les gens de la communauté chrétienne et aussi un événement majeur laïque pour les autres communautés. Le jour de Noël est célébrée le 25 Décembre et est marqué avec beaucoup de plaisir et de gaieté dans le monde entier. Noël marque le début du solstice d’hiver.

Le jour de Noël a été célébrée correctement au 4ème siècle sous le règne de l’empereur Constantin. Depuis lors, Noël est célébré avec beaucoup de charme un peu partout dans le monde. Selon la croyance populaire, le nom de Noël, est à l’origine de la messe du Christ. La partie principale de Noël est la masse dans laquelle les chrétiens prient pour Jésus qui a donné sa vie pour le bien-être de la race humaine. Dans certains endroits, Noël est aussi appelé X-masse.

Services de prière et des services religieux sont une partie importante du jour de Noël. Les festivités commencent le jour précédent (connu sous le nom de Noël) et continuer jusqu’au lendemain. Au horloge sonne minuit, chrétiens vont dans les églises et les cathédrales et rejoindre les cérémonies de prière. Les prières sont conduites par les prêtres. Après les prières sont terminées, les gens prennent la bénédiction des prêtres et les salutations d’échanges entre eux. Les enfants et les enfants éclatent des pétards et faire la fête.

Une autre croyance populaire qui est associé avec le jour de Noël est la légende de Santa Claus. On croit que le Père Noël ou le Père Noël arrive à l’enfant et présente des cadeaux à lui. Les enfants aussi décorer les arbres de Noël pour célébrer l’événement. Les arbres se parent de lumières scintillantes, des cloches, des feuilles de houx, des crèches et autres ornements et des objets.

Habituellement le jour de Noël, tous les membres de la famille de dîner ou déjeuner avec des plats traditionnels. Dans la plupart des cas, un repas traditionnel de Noël comprend dinde rôtie ou du poulet qui est mélangé avec de la salade de pommes de terre et le riz local. Pour ajouter à la saveur du repas, boissons rafraîchissantes alcoolisées comme le vin, le rhum et cocktails sont prises.

Noël marque le temps des fêtes. Pour marquer l’événement, beaucoup d’événements culturels et de divertissement sont organisés. Le shopping est aussi une forme majeure de la fête et les gens indépendamment de l’âge vont faire des emplettes. Les magasins offrent des rabais et des remises sur presque tous les produits et articles.

Histoire de Noël russe
Tradition de Noël en Australie
Père Noël Photos
Vacances de Noël au Ghana
Vrai ou faux arbres de Noël?
Fleurs de Noël Coloriage –
Fleurs de Noël Fonds d’écran
Festival de Noël
12 jours de Noël Parodies
Noël en Australie
Vacances de Noël Idées Cadeaux

Leave a Reply