L’Elfe de Noël

On croit que l’elfe de Noël nous parlons aujourd’hui provient des gnomes maison de la Scandinavie. L’histoire raconte que dans les temps païens tout le monde avait un gnome maison pour garder son domicile. S’ils ont été bien traités, ces créatures étaient serviables et gentils, mais quand bien traités, ils peuvent être carrément mal à ceux dont les maisons, ils gardaient. Pour certains, ils étaient censés être méchant, ou pire encore, ils sont devenus des trolls. Pendant de nombreux siècles d’histoire scandinave la demande, c’est que ces gnomes ont été respectés et craints, aimé et haï, nécessaire et souhaitable. Puis, dans les dix-huit moyennes des centaines, plusieurs auteurs semblent faire plus de ces créatures douces, en amour amusement fées qui ont été espiègle mais néanmoins étaient fondamentalement bon.
Alors que Noël est devenu plus populaire, ces créatures d’abord connu comme les gnomes, puis comme des fées, est devenu connu en tant qu’aides au Père Noël. Les premiers artistes à condition que le grand public avec des peintures de ces aides dépeignant eux la façon dont ils sont envisagés aujourd’hui. Bien que la plupart des gens prétendent que le Père Noël, sa femme, les elfes et les rennes vivent au pôle Nord, les Scandinaves croire qu’ils sont situés dans un endroit secret en Laponie, en Finlande, où de grands troupeaux de rennes vivent. Cet endroit est tellement secret que peu de gens savent comment y arriver.

Musique de Noël en ligne
Noël: Idées de fêtes, il est temps de Noël et tout le monde est occupé à la planification d’avoir la partie la plus parfaite de Noël. Noël est juste le moment idéal pour s’amuser un party de Noël et il est donc temps où l’on recherche de grandes idées de fête de Noël.
Traditions de Noël au Mexique
Top 10 des cadeaux de Noël pour hommes Revealed 2012!
Primaire Jeux de Noël
Barack Obama décorations de Noël et décorations
Bas de Noël dans le Vermont
Vacances de Noël dans le Missouri
Noël de cru cartes
Bébé Premières Décorations de Noël
L’Elfe de Noël

Leave a Reply