L’orange de Noël: une tradition de Noël

Chaque année, dans nos chaussettes, Santa imposerait une orange à l’orteil. Bien sûr, il y avait d’autres bibelots et de nombreux goodies qui ont rempli le bas aussi, mais ceux modifiés chaque année. Celle que nous avons toujours pu compter sur l’orange était Noël.
Même que ma sœur et moi avons grandi, ma mère toujours placé que l’orange dans l’orteil et je n’ai jamais vraiment y avait pensé pourquoi elle fait ceci ou avait même demandé. Cependant, quand je me suis mariée, avant même que mes propres enfants, j’ai continué la tradition. C’est drôle parce que mon mari ne partageait pas cette tradition, mais il ya eu des années où quelque sorte deux oranges fini dans nos bas de Noël.
Dans certaines histoires, j’ai lu que la raison que l’orange était un cadeau précieux pendant la saison de Noël parce qu’ils étaient beaucoup plus difficiles à trouver, surtout dans les états du nord. Parce qu’ils étaient difficiles à trouver, ils étaient chers et considéré comme un luxe. Certainement pas quelque chose que les familles de travailleurs qui passent l’argent durement gagné sur d’avoir sur la table tous les jours.

Comment ne pas faire cuire le dîner de Noël
Noël décoré Picture House
Noël Décorations gonflables
Carol of the Bells, ou, l’Ukrainien Carol
Ornements Glaçons et Snowflake ~ Je rêve d’un Noël blanc
Bougies de Noël
Pêche Décorations de Noël Cadeaux de Noël – Pêcheur
Cadeaux de Noël pour les co-travailleurs
Traditions de Noël en Espagne
Noël en Argentine
Tir à l’arc

Leave a Reply