Lumières de Noël et Décorations

Décoration de Noël est une activité amusante, qui est attendu avec beaucoup d’enthousiasme par tous et chacun. Les préparations commencent mois à l’avance pour l’occasion et chaque coin et recoin du marché est cherché haut et bas pour obtenir les meilleurs articles de décoration de Noël pour faire la fête vraiment spéciale. Beaucoup préfèrent également handcraft les décorations et les cadeaux pour leur famille et leurs amis.

À propos de Les Lumières de Noël et Décorations

Lumières de Noël sont une partie spéciale de décorations de Noël. Lumière arbres décorés et des bougies illuminent le festival en lui donnant une aura particulière.

Quelques-uns des articles les plus populaires utilisés pour les décorations de Noël sont énumérés ci-dessous:
Poinsettia: C’est une étoile traditionnelle en forme de jolie fleur de Noël, qui est utilisé lors des festivités pour son esprit saint et joyeux.

Bougies parfumées: lumineux bougies parfumées sont utilisés pour induire l’esprit joyeux de la saison dans les foyers et les cœurs.

Couronnes et guirlandes: couronnes et guirlandes dans les verts sont les formes traditionnelles de Décorations de Noël, qui sont placés pour accueillir les invités. Couronnes de houx, de lierre, le gui et le symbole de la foi, la vie et l’amour sont couramment utilisés.

Lumières de Noël: lumières de Noël Belles comme la lumière des bougies, des bougies, lumières scintillantes de la batterie, etc, sont un excellent moyen d’égayer votre fête de Noël et arbres de Noël.

Sapin de Noël: C’est la partie la plus importante des célébrations. L’arbre à feuilles persistantes représente la célébration du renouveau de la vie à une époque de ténèbres et le froid de l’hiver. Elle agit également comme l’un des décors les plus importants de Noël.

Boules de verre coloré: Les billes de verre et de formes et de tailles différentes sont utilisés comme ornements pour l’arbre de Noël.

Anges de Noël: Aussi appelé en tant que messager de Dieu. A États populaires légende irlandaise que la Vierge Marie envoie des anges à chaque veille de Noël pour éveiller les enfants et ils sont emmenés au ciel pour chanter un cantique à l’Enfant Jésus. Après que les enfants sont renvoyés dans leurs lits. Ces enfants sont considérés comme des béni pour le reste de la vie.

Polar Haut Ours Wedding Cake

Père Noël: Santa que la lumière de la lampe, figurine ou sous la forme d’une affiche fait partie des célébrations.

Noël nativité Règle: La Pietà montrant la naissance du Christ est en vogue.

Manteaux manteaux élégants: révéler de bons articles de décoration.

Bas: Bas de belles formes, de tailles et de motifs sont généralement accrochés autour représentant espoir et bonne chance.

Décorations en papier: vous pouvez utiliser des journaux tels que le tissu, papier crépon pour créer des décorations magnifiques comme les chaînes de dentelle, symbolique Étoile de Noël et égayer l’ambiance de n’importe quel endroit.

Décorations gui
Décorations gui font partie intégrante des célébrations de Noël. Il ya une histoire intéressante associée à s’embrasser sous le gui. Les légendes disent que Frigga, déesse lui a accordé un charme Balder fils de gui pour le protéger. Le fait que le gui ne pousse pas dans l’eau ou la terre, mais poussait sur les arbres avaient le pouvoir de lui nuire. Une fois que les flèches en bas gui frappé Balder. Sa mère a pu amener son fils à la vie et a juré d’embrasser tous ceux qui reposait sous la plante.

Une autre histoire est celle de l’Allemagne gens avaient l’habitude de faire un objet sphérique avec quatre côtés de conifères comme le houx, laurier, romarin, boîte, if. Un symbole de la sainte famille, l’enfant Jésus a été placé au milieu. La branche ou rameau Saint décoré de rubans dorés, les noix, les fruits, etc ont été maintenus à un faisceau immédiatement à l’intérieur de l’entrée de la maison. Le prêtre local utilisé pour bénir les rameaux dans sa paroisse. L’idée était que tout visiteur qui vient à la maison pendant la saison des fêtes devrait englober sous la branche comme un signe de faciliter les mauvais sentiments et de l’hostilité. La coutume est allé à la Grande-Bretagne à partir de l’Allemagne, où un petit sapin cime des arbres a été pendu par les pieds de la même manière.

Par le 18 ème siècle, Rameau-Esprit est venu à être appelé comme «Rameau de Holly» ou «Bouquet de houx. Le baiser rapide sous elle a largement fait comme une tradition.

Vacances de Noël Catalogues
Fonds d’écran de voeux de Noël
Idées alternatives pour Secret Santa
Un cadeau pour ma mère
Mariages Noël en Suède
L’orange de Noël: une tradition de Noël
Unique Handmade Greeting Cards – Cartouches d’encre et lavis d’aquarelle Cartes de Noël
Vacances de Noël en Pays-Bas
Un cadeau gratuit pour les enfants – l’Armée du Salut Ange Arbre
Lumières de Noël intérieur
Top jouets de Noël 2012 pour les filles âgées de 6, 7 et 8

Leave a Reply