Lumières de Noël

Que symbolise le début de la saison des vacances plus que de mettre en place des lumières de Noël? Que vous soyez sur une échelle de les enfiler le long de vos gouttières ou les enroulant autour de l’arbre, les couleurs vives et l’éclat doux de ces petites ampoules sont un aliment de base de la saison des fêtes.

Histoire de lumières de Noël
La tradition d’installer des lumières électriques sur l’arbre de Noël est apparu dans les années 1800 comme une extension moderne de l’utilisation de bougies sur les branches. Edward Histoire Johnson, un associé de Thomas Edison, l’on croit être le premier à créer un écran et, en 1895, la Maison Blanche sous le président Grover Cleveland a eu d’autres sur l’arbre.

Il a fallu attendre les années 1930, cependant, que la coutume se répandit aux masses. Après des années de prix élevés et l’offre faible, les techniques de production de masse lumières de Noël fait abordable pour presque tous les foyers. Avant longtemps, de nombreuses villes ont commencé à utiliser les lumières électriques pour décorer leurs quartiers. Les brins d’ampoules est devenu de moins en moins cher au fil des ans,

menant à des portes, des lignes de toit, des fenêtres, des manteaux et à peu près n’importe quelle partie d’une maison ou la construction que vous pouvez penser – à partir de devantures de magasins aux gratte-ciel de petits massifs – ayant au moins certaines lumières pendant la saison des vacances. Et, comme la technologie est devenue une grande partie de nos vies, la tendance actuelle de la définition de ces écrans de la musique est devenue de plus en plus répandue.

Sortes de lumières de Noël
Les associés traditionnels feux tout le monde à Noël sont incandescentes, sur le modèle de l’ampoule d’origine. Parce qu’ils ont été autour depuis si longtemps et sont relativement faciles à produire, ils sont les moins chers. Cependant, l’inefficacité énergétique et la durabilité douteuse en ont fait moins souhaitable maintenant que de nouveaux produits sont disponibles pour fournir une meilleure couleur pour une plus longue période de temps, tout en réduisant les coûts énergétiques.

Ces ampoules sont avancés connu que des diodes électroluminescentes (DEL). Bien que n’atteignant magasins en grand nombre au cours des dernières années, les LED remplacent rapidement les ampoules à incandescence comme premier choix, car ils utilisent autant d’électricité que 90-98% de moins. Cela leur permet d’être alimenté par des batteries petits pendant de longues périodes de temps, si bien que l’état de l’art des brins extérieurs ont de petits panneaux solaires pour absorber l’énergie pendant la journée et enregistrer votre facture d’électricité pendant la nuit.

Éclairage créatif

Une des merveilles de la saison des Fêtes est la longueur gens vont dans le but de produire des écrans magnifiques. La seule limite est votre imagination et, si vous choisissez de faire preuve de créativité, vous aurez certainement égayer la période des fêtes pour toute personne qui passe par là. Vous pouvez emprunter la voie simple et collecter des pièces fabriquées dans certaines formes (Santa, Rudolph, la Nativité, etc) ou, si vous vous sentez vraiment aventureux et ont le talent, façonner votre propre. Après tout cela, quand vous avez vos lumières de Noël répartis dans la maison et dans la cour comme vous le souhaitez, vous pouvez aller plus loin en les synchronisant avec un programme informatique. Les seules limites sont votre imagination vrais et temps libre!

Les questions de sécurité avec les lumières de Noël

Comme tous les appareils électriques, les lumières de Noël doivent aussi être utilisé avec une certaine prudence. Certaines mesures de sécurité de base peuvent faire en sorte que votre famille peut avoir un coffre-fort Noël. Il suffit de garder à l’esprit les conseils suivants lors de l’utilisation électrique des lumières de Noël.

Assurez-vous que les fusibles appropriés, que ce soit la recherche à un jeu ancien ou nouveau.
Vérifiez prises, les fils et les points de connexion pour des signes de dommages et réparez-les, si vous le pouvez. Dans le cas contraire, se débarrasser d’eux.
Recherchez les certifications d’un organisme de contrôle international, comme UL et ETL.
Assurez-vous de mettre des lumières appropriées pour le cas où vous les afficher. Par exemple, en plein air doivent aller à l’extérieur.
Évitez de surcharger les rallonges électriques. Cela pourrait déclencher un incendie.
Éteignez vos lumières de Noël quand vous allez dormir.

Catégories de lumières de Noël:

Contrôleurs
Affiche
Cintres
Installations
Ampoules ornement
ampoule
Sculptures
Décorations
Sets
Musique
Affichage en plein air
Strings
RU
Fournisseu
Ruchers
Music Show
.net
Nuit
Idées plein air
Jeux de plein air
Décorations en papier
Parade
L’image
Affichage corde
* Corde
Montrer
Ajouter aux favoris
Feux d’arbres artificiels
Arborescence
Arbre solaire
Lumières britanniques

Jeux de lumières blanches
Arbre Blanc
Ampoules multicolores
Commercial
Commandé par ordinateur
Artisanat
GE
Géant en plein air
Green
Arbre Led
Permet Arbre de lumière
Ornements Light House
Fabricants
Miniature
Arbre Mini
Mini Blanc
Lumières maison de musique
Noma
Nouveauté
OutdoorLed
Décorations extérieures légères
extérieur
Lumières d’arbre en plein air
Rose
Violet
solar
Solaire
Types communautaires
Blanc

Boules de Noël personnalisées – The Perfect Christmas Gift
Lumière de Noël Concours
Paniers de Noël Cadeaux de Noël
Que puis-je obtenir ma belle-mère pour Noël?
Plaisanteries drôles de Noël
Un film Christmas Carol
Les meilleurs cadeaux de Noël
Fibre optique Lumières de Noël
Red Christmas Lights
Vacances de Noël en Allemagne
Christmas Songs Coloriage

Leave a Reply