Maisons de Noël, des villages et Accessoires

Je suis un surgeon pour des décorations de Noël, et mon préféré, et de loin, sont des dispositifs miniatures villages de Noël et des accessoires.
Au fil des années, j’ai recueilli tant de maisons et d’accessoires de Noël, c’est idiot, mais je ne voudrais pas qu’il en soit autrement. Il ya probablement assez de maisons pour faire plusieurs très cool villages de Noël, ou même une grande ville de Noël, s’il y avait de la place pour elle.
Pour moi, lorsqu’ils ne sont pas que coûteux, je n’ai toujours préféré les plus simples, mais fleuri, maisons. Vous savez? Le type qui peut avoir un endroit pour vendre du poisson, mais sont gros poissons suspendus sur les côtés et toutes sortes d’offrandes de fruits de mer intéressants ainsi.
Favoris des enfants, une boutique de Santa crème glacée, qui sont sûr d’inclure quelques figures de Père Noël et Mère Noël.
Bien sûr, chaque maison doit avoir des accessoires connexes, et dans le cas de mon marché de fruits de mer, il ya toutes sortes de gens, y compris les travailleurs qui sont transportant du poisson, ou des seaux d’une variété d’aliments pour ceux qui recherchent une pêche fraîche de la journée .

Histoire de Noël aux Etats-Unis
Images libres de Noël Clip Art
Noël à Atlanta
Cadeaux de Noël
Forfaits de Noël Party
Traditions de Noël en France
Histoire de l’arbre de Noël
Comment célébrons-nous Noël en Inde
Conseils pour décorer un arbre de Noël
Vacances de Noël en Roumanie
15 idées de cadeaux de Noël pour l’amant de film sur votre liste

Leave a Reply