Maisons en pain d’épice pour Noël Une belle façon d’exprimer sa créativité

Il doit y avoir autant de façons de faire et de concevoir des maisons en pain d’épice pour Noël, il ya de construire et de concevoir de véritables maisons. La bonne chose à propos de celles faites de pain d’épice, cependant, c’est la grande liberté qu’on a de s’exprimer, et ce n’est pas quelque chose de permanent. Une fois que Noël est passé, ils peuvent être consommés et un nouveau faite l’année prochaine!
Je n’étais pas sûr que ce soit de classer cette plate-forme de nourriture ou de décorations de Noël, décorations de Noël si elle est! Faire de pain d’épice est relativement facile, et les moisissures peuvent même être achetés pour le pain d’épice ne doit pas être découpé en forme de maison. Pâte est simplement cuit dans le moule. Commodités modernes sont tout simplement incroyables de nos jours! Certains magasins sont même dotées d’ready made kits de maison en pain d’épice – colle tout simplement morceaux pré-coupés en pain d’épice avec glaçage et décorer. Maintenant, nous sommes talkin!
Autres façons de faire des maisons en pain d’épice impliquent l’utilisation de choses comme les biscuits Graham, comme vous le verrez dans l’une des photos ici … quelqu’un a fait une maison en pain d’épice redneck, une remorque de pain d’épice avec une voiture sur des blocs dans la cour avant et une allée de terre. Quelqu’un avait un esprit très créatif, et peut-être un peu trop de temps sur leurs mains?
Certaines maisons en pain d’épice de gamme élaborée, à un carnaval en pain d’épice, à la maison en pain d’épice style plus traditionnel. N’importe quelle manière vous voulez les faire, je ne pense pas qu’il y est vraiment une mauvaise manière! La liberté d’exprimer son imagination et de la créativité est ce qu’il est tout! Et les décorations peuvent être fabriqués à partir de n’importe quel bonbons que vous pouvez l’imaginer, comme vous le verrez dans ces images.
Plus tôt pain d’épice remonte à l’année 992 quand il a été introduit en Europe par un moine arménien nommé Grégoire de Nicopolis. Il s’installe en France, et a apporté avec lui la connaissance de la façon de faire des pains d’épices, qu’il partage avec les cuisiniers français là-bas.
Puis, au 13ème siècle, pain d’épices a été porté à la Suède par des immigrants allemands. Gingerbread est le plus souvent pensé pour avoir provenu de l’Allemagne, puisque c’est l’endroit où il a toujours été très populaire. Dans les années 1400, de pain d’épice a même été mangé par des gens qui souffrent d’indigestion. En fait, j’avais entendu parler de ce remède à la maison et on m’a dit que c’est un moyen très efficace pour aider à la digestion.
A town called Shropshire au Royaume-Uni est la ville qui est connue pour pain d’épices, et le panneau de bienvenue sur la façon de la ville propose même de pain d’épice. La première fois, il est mentionné que de pain d’épice a été faite dans cette ville toutes les dates le chemin du retour à 1793.
Le pain d’épices terme est en fait une référence à l’expression de gingembre préservée, et en même temps a été faite principalement avec du miel et des épices. Plus tard, les épices plus ont été ajoutés et la recette a changé, selon les traditions des pays dans lesquels elle a été faite.
Donc, si vous êtes gammes goût d’une ferme, à un château, d’une maison traditionnelle de pain d’épice, d’un carnaval, n’hésitez pas à vous exprimer lorsque vous effectuez votre maison en pain d’épice. Et si tout va bien dans la remorque-capot, il ya une maison en pain d’épice pour ça aussi! L’idée est d’avoir du plaisir, laissez les enfants les aider à décorer, et l’expérience leur laissera de bons souvenirs qu’ils garderont avec eux et chérir pour le reste de leur vie. N’est-ce pas ce que Noël est tout au sujet?

Cadeaux et Décorations Fonds d’écran
Clip Art de Noël, Page 1
Tradition de Noël en Autriche
Idées de vacances de Noël
Noël dans l’Arkansas
Vacances de Noël en Floride
Gâteau Arbre de Noël
Noël en Autriche
Paniers Cadeaux de Noël pour les familles
Noël Accessoires
Fonds d’écran de Noël Carols

Leave a Reply