McKenzie Brothers 12 jours de Noël

Les douze jours de Noël sont les douze jours qui augure tombent entre le 25 Décembre à Janvier of 5e. Douze jours de Noël est aussi le titre d’un chant populaire anglais de Noël qui énumère une série de cadeaux grandioses donnés chaque jour du festival. Nombreuses parodies des Douze jours de Noël ont été écrits, comme son simple liste de cadeaux encourager les substituts imaginatifs. McKenzie Brothers 12 jours de Noël est le plus populaire d’entre eux.

Bob et Doug McKenzie étaient une paire de fiction frères canadiens, qui ont accueilli le Grand Nord, spectacle panneau qui repose sur des stéréotypes canadiens. Bob est joué par Rick Moranis et Dave Thomas joue le rôle de Doug. Sur leur dernier album, The Great White North ils chantent leur propre version de The Twelve Days of Christmas, qui est souvent joué à la radio durant les fêtes au Canada et aux États-Unis.

McKenzie Brothers 12 jours de Noël remplace le premier cadeau avec une bière puis une bière, dans un arbre (maladroitement mesurée en fonction de la traditionnelle une perdrix dans un poirier), en remplaçant les autres dons sur la liste avec d’autres articles stéréotypée canadiens tels que 8 bandes dessinées, 7 paquets de cigarettes, 6 paquets de deux à quatre cas de la bière avec 24 bouteilles ou canettes, 5 tuques or, 4 livres de bacon de dos, 3 toasts français, 2 cols roulés et une bière dans un arbre.

Partager davantage d’informations sur les frères McKenzie 12 jours de Noël à partir de

Histoire de cadeaux de Noël
Comment écrire une carte de voeux de vacances
Cadeaux et Décorations Fonds d’écran
Tissus bas de Noël
Cadeaux de Noël pour les hommes
Mariages Noël en Arizona
Mickey Very Merry Christmas Party au Magic Kingdom en Floride Disneyland
Fête de Noël Activité
Trésors de Noël Fêtes de bas de 18 à Tricoter
Arbres de Noël en plein air
Les douze jours de Noël (Combien cela coûterait-il)

Leave a Reply