Meilleures idées de cadeau pour les personnes âgées et les personnes âgées

Même en tant que jeune fille pas encore sorti de l’école secondaire, j’ai toujours eu une passion pour aider les personnes âgées. Ma grand-mère paternelle a eu un AVC et a été incapable d’utiliser son bras gauche et la jambe. Je passais du temps avec elle pour que mon grand-père pouvait prendre une pause et de sortir de la maison.
Au moment de grand-papa de rentrer d’achats et son arrêt typique d’un “coup” au bar du coin, j’ai eu grand-mère baignant et en regardant tous assez. Et puis, ils ont tous deux jouirait d’un simple dîner que j’ai préparé. Mamie et Papy tous deux décédés en 1982, à la fois à l’âge de 80 ans.
Je n’ai jamais rencontré mon grand-père maternel. Il est mort en 1956, plusieurs années avant ma naissance. Pourtant, j’ai eu la chance d’être très proche de ma grand-mère maternelle jusqu’en 2008. Elle a vécu jusqu’à près de 103 ans! J’ai écrit à son sujet dans mon hub My Little Girl, My Little Lady.
Au fil des ans et entre un couple à long terme “corporate” des emplois, je suis devenu Accueil Aide Certified santé. J’ai réalisé très tôt que le travail avec les personnes âgées est quelque chose que j’ai vraiment apprécié. Il n’y a rien de plus satisfaisant pour moi que quelqu’un d’amélioration de la qualité de vie.

Comment faire et décorer un gâteau de Noël
Lumières de Noël et Décorations
Facile Artisanat de Noël: décorations en pâte à sel
Vacances de Noël à Singapour
Noël Accessoires
Noël d’enfants
Après Christmas Shopping
Pages à colorier de Noël Idea –
Idée de cadeau de Noël pour le patron
Idées cadeaux de Noël peu coûteux
Un medley de Noël de la chanson et de la célébration

Leave a Reply