Messages de Noël cartes

C’est tellement agréable d’entendre tous vos amis chaque année pendant les vacances de Noël. Je sais que je me réjouis chaque année de les entendre et de lire la lettre de Noël détaillant leurs activités de l’année précédente. C’est une tradition de merveilleuses vacances qui a pris dans les dix dernières années.

Mais que faire si vous n’avez pas envie d’écrire cette lettre de vacances? Que faire si vous ne voulez pas entrer dans les détails de ce que vous avez été à la hauteur de la dernière année? Peut-être que vous avez perdu votre emploi cette année, comme beaucoup l’ont. Ou vous avez eu une maladie ou seulement certains revers que vous n’avez pas envie de discuter de votre carte de Noël. Et si c’était juste une mauvaise année?
Eh bien, la meilleure chose à faire face à des difficultés est de mettre en évidence les bonnes choses dans votre vie. Vous pouvez le faire simplement avec un message bref et positif dans une carte de Noël.
Ou mieux encore, considérons une carte postale de vacances ou d’une carte photo – les deux sont agréables et aider à ce dilemme. Avec une carte de photo que vous venez d’envoyer une photo heureuse de toute votre famille souriante, souhaitez vos amis Joyeux Noël ou Joyeuses Fêtes et c’est tout – bref et édifiant. Vous pouvez faire la même chose sur une carte postale personnalisée.

Histoires de Noël Coloriage
Vaut Listen: 7 incroyables, chambres non-traditionnelles Chants de Noël
Livraison de fleurs Noël
Tir à l’arc
Fonds d’écran de Santa atelier
Pages à colorier de Noël famille
Tradition de Noël en Suisse
Histoire de l’arbre de Noël
Gumdrop Décorations de Noël: un thème Gingerbread
Facile Artisanat de Noël: décorations en pâte à sel
Refroidir les cartes de Noël

Leave a Reply