Noël Asheville, Caroline du Nord

Asheville, Caroline du Nord, est niché dans les montagnes Blue Ridge en Caroline du Nord Ouest. C’est une belle ville de montagne. C’est la maison du célèbre Grove Park Inn, le Biltmore House et Thomas Wolfe Memorial. La ville est également le foyer de restaurants, de boutiques uniques et chaleureux des gens qui sont accueillants.
Curiosités.
Lorsque vous voyagez dans la ville de montagne magnifique de Asheville, Caroline du Nord, pendant les vacances, il ya deux points importants à voir: La Maison Biltmore et Grove Park Inn.
Le Biltmore House
La Chambre de Biltmore dans l’un des châteaux de l’Amérique. La maison est dans un style victorien et est orné de nombreuses décorations au moment de Noël. La décoration la plus spectaculaire est l’arbre dans le grand hall. Peu importe où l’on se promène dans la maison durant cette période de l’année, chaque zone est décoré pour la saison. Il ya même une réplique maison en pain d’épice de la maison située dans la cuisine. Les touristes (et les habitants) devraient essayer de faire un tour lumière de vacances bougie de la maison durant cette période, et pour ceux qui veulent rester sur la propriété, il ya un hôtel somptueux, non loin de la maison et célèbre restaurant (Deer Park). Non seulement la maison décorée pour la saison, il ya des animations saisonnières tandis que les visiteurs attendent en ligne et d’explorer la maison.
The Grove Park Inn
Cette station de montagne abrite une célèbre compétition de pain d’épice. Chaque année, le Grove Park Inn tient son concours annuel pain d’épices où les gens de partout dans le pays, voyage à la station dans l’espoir de gagner une reconnaissance nationale pour leur création délicieuse. Cette année, l’auberge offrira des ateliers de pain d’épice pendant toute la saison de vacances.
Après avoir vu les maisons en pain d’épice, n’oubliez pas de marcher dans les salles principales de la fin et regarder tous les arbres de Noël à thème le long des couloirs. Dans la soirée, la salle principale devient un lieu de socialisation complète avec animations. Le Park Grove possède également un spa et plusieurs boutiques. Si vous le souhaitez, passer Noël ou le Nouvel An dans cet hôtel magnifique où l’on peut assister à des feux d’artifice Asheville afficher à minuit la veille du nouvel an. C’est une belle station balnéaire et a été le lieu de séjour pour les célébrités et les politiciens, et est un must sur les choses à voir à Asheville, Caroline du Nord
Biltmore Village
Biltmore Village est situé juste à l’extérieur de l’entrée du Biltmore House. Il est habillé dans un style victorien et plein de boutiques et de restaurants. Au cours de la première semaine de Décembre, chanteurs en costumes chanter passant acheteurs comme des calèches mener les visiteurs à travers le petit village. Il ya des spectacles vivants (y compris un aperçu de A Christmas Carol et beaucoup de vacances traite de mettre l’ambiance.
Smokey Mountain Railroad
Situé à Dillsboro, Caroline du Nord, le chemin de fer de montagne de smokey présente The Polar Express pendant les vacances. Les familles peuvent choisir de manger dans une voiture ou tout simplement dîner rouler le long des rails tout en profitant de l’histoire du polar express avec une tasse de chocolat chaud. Le meilleur de tous, les enfants sont encouragés à porter un pyjama en route pour rencontrer le Père Noël au pôle Nord.
Visite aux chandelles Weaverville
La petite ville magnifique de Weaverville, Caroline du Nord, est à seulement 20 minutes au nord de Asheville. Chaque année à la mi-Décembre magasins et les restaurants restent ouverts un peu plus tard pour les visiteurs et les habitants de profiter d’animations saisonnier, faire du shopping, luminaires, et les performances de vacances. Les habitants de Weaverville sont chaleureux et accueillants, et vous invite tous à leur ville pour cette occasion spéciale. N’oubliez pas de visiter la boulangerie, du café et des desserts sont délicieux (pour ne pas mentionner le pain fait maison). Alors, prenez une tasse de Joe et profiter de la soirée spéciale.
Les vacances à Asheville, Caroline du Nord, sont pleines de lumières et de festivités dans toute la région de montagne. Après tout, Caroline du Nord Ouest est également à la maison à la UNC-Asheville, Haywood Community College (environ 30 minutes à Haywood comté), Mars Hill College (25 minutes sur à Mars Hill, Caroline du Nord), Western Carolina University (45 minutes à une heure de route , situé à Sylva, Caroline du Nord), et l’Appalachian State University (qui se trouve à 2-3 heures de Asheville). Toutes ces universités mettent sur les performances de Noël par la musique et les arts ministère chaque année, et leurs performances sont spectaculaires.
Performances à Asheville, Caroline du Nord
Un favori personnel (principalement parce qu’il était à la maison pendant quatre ans) est la Western Carolina University. Ce collège a connu des changements majeurs au cours des 7 dernières années. L’un étant le nouveau Centre des arts du spectacle avec un studio d’enregistrement et un certain nombre de représentations annuelles par des groupes renommées. Un autre est le nouveau chef du Programme Musical Theater, Terrence Mann (le plus populaire pour son rôle de Javert dans Les Misérables). Les départements de musique et de théâtre à la Western Carolina sont parmi les meilleurs dans l’état, si ce n’est dans le Sud-Est, et les performances sont divertissant et agréable. Leurs performances de vacances se mettre quelqu’un dans une ambiance de Noël.
Si vous conduisez à une université locale est un peu fort, essayez de capturer une production de Casse-Noisette russe au Centre Asheville Civic. Il s’agit d’une tradition de Noël à Asheville, et la production est de qualité supérieure et très bon. Ou aller à la performance Asheville Pops Noël à la mi-Décembre, et profiter d’un certain nombre de morceaux vacances. Mieux encore, allez profiter de la production de Asheville danse contemporaine et le ballet Casse-Noisette Asheville à Asheville théâtre notable d’autre part, Diana Wortham (situé à la Place Pack), et cette année le 19 Décembre, joignez-vous des artistes locaux pour A Solstice Swannanoa. Ce sera un concert de Noël unique avec des artistes de la scène locale sur les guitares, mandolines, du violon, de la cornemuse, et de plus pour faire de ce spectacle d’un genre et inoubliable.
Il existe également un certain nombre d’églises de la région qui sera faire cantate de Noël et des productions tout au long de la saison. Aussi, allez à la performance de talent Asheville Community Theater du classique américain, Un conte de Noël, il y aura beaucoup de rire et des tonnes de plaisir.Les arts de la scène est énorme à Asheville, et il n’y aura pas de pénurie de spectacles de Noël pour aller lorsqu’on visite la ville.
Dans l’ensemble, Asheville et la zone de montagne offrent un ensemble beaucoup de plaisir et de fête au cours de la période des Fêtes. Personne ne sera besoin de choses à faire ou des endroits où aller pendant ce temps, et devrait profiter de tout faire autour de la ville pendant cette saison joyeuse.

Bas de Noël rose et bleu de bas de Noël
Noël Au Bélarus
Un emploi Comme le Père Noël
San Antonio Texas Hill Country et Parades de Noël et Fêtes
Souhaits de Noël
Livraison de fleurs Noël
Noir Films de Noël
Mariages Noël en Suède
Hong Kong fête de Noël
Lumières de Noël Voir les festivals
St. Marteen Croisières de Noël

Leave a Reply