Noël avec les Krank

Christmas With The ‘Krank est un film comique, réalisé par Joe Roth, le jour de Noël qui est sorti en 2004. Le film mettant en vedette Jamie Lee Curtis et Tim Allen est basé sur l’histoire Skipping Christmas de John Grisham.

L’histoire est à propos d’un couple, Luther Krank (Tim Allen) et Nora Krank (Jamie Lee Curtis), qui décide de s’éloigner de Noël trivia et aller vers quelque endroit tropical pour des vacances, que leur fille ne serait pas à la maison à Noël . Pour cette raison, ils évitent de créer leur arbre de Noël et faire des décorations de Noël sur leur maison.

La situation s’aggrave lorsque Luther Krank refuse de mettre son bonhomme de neige givré lumineux sur le toit. En conséquence, ils doivent faire face à la fureur de ses voisins depuis leur rue, la rue Hemlock est célèbre pour le bonhomme de neige et a également remporté de nombreux concours menées par les journaux locaux. Cette bataille entre les Krank et leurs voisins deviennent une menace pour l’harmonie de la communauté et, bien sûr, l’esprit de Noël.

Soudain, Luther et Nora Karnk reçoit un appel téléphonique de leur fille qui, la fille déclare qu’elle a l’intention de réellement venir à la maison pour Noël Blair. Cela crée beaucoup de ravages, que les Krank doit changer les plans de leurs vacances juste avant les vacances. Maintenant, ils ont moins de vingt-quatre heures pour se rendre eux-mêmes et leurs voisins sur la rue Hemlock revenir à l’esprit de Noël.

Noël par la cheminée dans l’art ASCII
Chant de Noël Histoire: Joy to the World
Vous ne savez pas Krampus!
Fête de Noël Photos
Cintres bas de Noël et supports
Noël Au Bélarus
An Old Fashioned Christmas – Vintage Antique et articles de Noël et Idées
Christmas Party Planner
Pages à colorier de Noël Humour
Vacances de Noël dans le Montana
Christmas Tree Farm

Leave a Reply