Noël bulbes à fleurs

Les ampoules sont sous bourgeons au sol avec tiges en forme de disque à partir de laquelle les racines se développent. Ampoules bons sont dodus, fermes et exempts de tout défaut. Ils sont également de bonne taille. Une ampoule très faible peuvent ne pas fleurir dès la première année. Noël bulbes à fleurs reportez-vous à bulbes de fleurs comme des tulipes, jonquilles, perce-neige, crocus, etc.

Toutes ces fleurs sont plantées en grappes autour du moment où l’hiver est sur le point de commencer et de s’épanouir au cours de la période de Noël.

Si vous voulez planter ces bulbes à fleurs de Noël afin qu’ils s’épanouissent dans votre jardin pendant les fêtes alors passer par ces directives de plantation:

Habituellement bulbes sont plantés dans des boîtes de fenêtre, baignoire ou sous un arbre dans un cluster, mais si vous voulez les avoir dans l’herbe, puis choisissez les variétés à faible croissance comme l’or ou Février jonquilles ou tulipes Jenny kaufmanniana.

Les ampoules doivent être planté trois fois leur hauteur dans le sol parce qu’ils souffrent s’ils ne sont pas plantées trop profondément.

Plantation de l’usine même ampoule doit être fait à l’automne.

Couper les têtes des fleurs mortes avant qu’elles ne se transforment en graines et laissez la tige meurent naturellement après brunir. Ceci est fait pour protéger la nourriture de l’ampoule.

Noël bulbes de fleurs

couvert en font de grands décors pour la célébration de Noël. Ils sont plantés à l’intérieur de la floraison précoce de sorte qu’ils se trouvent dans leur pleine floraison de Noël. Pour que vos bulbes à fleurs de Noël à l’intérieur vérifier sur ces lignes directrices:

15th Septembre est généralement considérée comme la meilleure date pour planter des fleurs pour s’assurer de Noël, mais cela ne peut pas être garantie.

Pour une floraison précoce, vous aurez besoin d’acheter des ampoules «préparé» de la maternelle, puis placez-le dans un pot avec des fibres de bulbes bien trempés.

Le récipient doit alors être placé dans un endroit frais, mais un endroit bien éclairé. L’obscurité devient la plante pâle.

Après 10-12 semaines les jeunes pousses vertes devrait apparaître.

Lorsque les pousses ont atteint environ deux pouces de hauteur apporter le pot dans une pièce fraîche et ils devraient fleurir à temps pour Noël.

Cadeau ces naturelles, bulbes de fleurs fraîches de Noël à vos proches comme un cadeau de Noël unique.

Christmas Party Fun
A Cadeaux Fun Peu de Noël
Belle et Awesome Lumière de Noël Décorations: Lumières de Noël en plein air
Cadeaux de Noël pour les enfants
Vacances de Noël dans le Rhode Island
Bas de Noël pour animaux de compagnie
15 idées de cadeaux de Noël pour l’amant de film sur votre liste
Histoire de l’ornement d’arbre de Noël
Fond d’écran de Noël |
Traditionnel de ma maman Recette Gâteau de Noël
Décorations de Noël en plein air – Plaisirs de Noël gonflables

Leave a Reply