Noël Dress-robes de chambre, Idées, conseils, Style

Navidad

Robe de Noël

Il ya quelque chose d’une fête, que ce soit à la maison ou au bureau, qui rend les femmes chercher des robes de Noël pour marquer l’occasion. En fonction de qui vous êtes la collecte d’, vous pouvez opter pour un affichage dynamique de la couleur festive ou aller avec une robe noire sobre avec un embellissement peu. Peu importe ce que vous choisissez, assurez-vous de choisir quelque chose qui vous fait vous sentir confortable et élégant. Il est difficile de profiter de la fête, si vous avez choisi le costume semble être étouffant la joie de vous!

Conseils Dressing
Voici quelques conseils pour vous aider à vous démarquer sans être flamboyant lors de votre prochaine fête de Noël:
1. Sachez où vous allez
C’est moins d’avoir des directives à l’endroit que c’est une astuce pour tenir compte de l’environnement vous allez célébrer po Par exemple, si vous avez trouvé l’église avec des amis dans un restaurant décontracté qu’il serait inapproprié de porter une robe de cocktail somptueux. Bien sûr, il est possible d’apporter un peu de formalité à l’occasion, mais regarder dans le miroir et se demander ce que je vais être cette femme en portant ce?

2. Pensez à vos collègues participants
Autrement dit, pensez aux gens que vous allez être autour. Si vous n’êtes pas s’habiller pour quiconque, mais vous-même, la société vous serez en gardant devrait vous donner une pause. Serez-vous délectant avec des collègues? Traîner autour du feu avec les parents? Prenez quelques minutes pour jouer sur les possibilités si vous portez une robe, par opposition à l’autre, surtout si vous devez travailler avec vos collègues fêtards lundi matin. Le port d’une tenue trop révélatrice est presque aussi mauvais comme étant la personne qui a trop bu dans les yeux de vos collègues de travail.

3. Soyez festive, mais n’en abusez pas
Il n’y a rien de mal à mettre sur une robe rouge vif et une écharpe verte, mais c’est un peu plus haut pour avoir de l’allumer comme un sapin de Noël. Choisissez quelque chose de classique, puis utilisez les accessoires pour afficher votre côté festif – peut-être un petit bracelet avec des ampoules de couleur ou sur une broche ornée de pierres précieuses en forme de Rudolph, le renne au nez rouge. Quoi que vous fassiez, faites de bon goût.

4. Pécher par excès de prudence
Faites confiance à vos instincts. S’il ya une sorte de doute si vous devez porter quelque chose – comme les gros souliers verts avec les doigts recourbés et jingle bells – puis prendre du recul et se demander si vous êtes dans l’ensemble bonne. Vous pouvez obtenir une ruée d’excitation mettre sur quelque chose de nouveau (après avoir perdu un peu de poids, par exemple), mais c’est tout à fait différent de ce malaise que vous ressentez lorsque vous mettez une robe de Noël repousser les limites de bon goût.

5. Soyez à l’aise: Vous devriez vous sentir à l’aise dans ce que vous portez – du maquillage à la robe et les chaussures.

Top Styles robe de Noël
Voici quelques modèles de robes pour aider à vous démarquer sans être flamboyant lors de votre prochaine fête de Noël

ROSE ROBE DE MARIÉE DE NOËL

Robe de mariée HALTER COU DE NOËL

ROBE OFFSHOULDER JEWELED POUR NOËL

Robe de mariée pour NOËL

LONGUE ROBE DE MARIÉE DE TRAIN DE NOËL

ROBE DE MARIAGE DE NOËL

Robe enfant

Noël Premie

Christmas Dress Up

Dress Up Jeux

Robe arbre

Robe de danse

Robe de jour

Déguisements

Robe formelle

Nouvelles robes Né

Robe Pageant

Robe à smocks

Robes de Vacance

Vacances de Noël en Virginie-Occidentale
Jouons un jeu
Nightmare Before Christmas Wallpapers
10 Disney Bas de Noël
Fête de Noël NYC
Le meilleur lait de poule de Noël dans le monde
Noël avec les Krank
Fête de Noël Photos
Idées décoration de Noël arbre
Création de thèmes d’arbres de Noël de rouge, blanc et noir Décorations de Noël
Vacances de Noël en Haïti

Leave a Reply