Noël: L’origine du Père Noël alias Nick Saint-

Aujourd’hui, c’est Saint-Nicolas et honneur que je veux partager l’origine de cet homme. Saint Nicolas de Myre, qui était aussi connu comme sinnterklaas vécu au 14ème siècle et a été évêque de Myra. Il était un homme très religieux et a consacré sa vie au service de Dieu. Il est bien connu pour donner des cadeaux aux pauvres, mais l’histoire la plus populaire est celle de présenter des dots aux sœurs frappés par la pauvreté pour ne pas avoir à se prostituer. Cet homme est considéré comme le saint patron d’Amsterdam et Moscou. Avec des légendes comme un véritable saint qui a donné des dons aux pauvres et le caractère ridicule a mis au point qui donne aux enfants sages et représente l’essence même de la commercialisation de Noël.
Le Père Noël nous savons (également connu sous le nom St Nick, Kris Kringle, le Père Noël et bien d’autres noms) est probablement une conséquence directe de Twas la nuit avant Noël écrits par Clements Clarke Moore qui a été initialement publié dans le Sentinel à New York. Il a été envoyé à la publication anonyme. Ce n’est que plus tard que Clements avait-il écrit. L’histoire parle d’un homme à barbe blanche tout de rouge vêtu avec des joues rouges et un rire joyeux. Il a été réalisé dans le monde entier par 8 rennes minuscule. Au fil des ans, il a été plus connu comme un homme joufflu.
Malheureusement, cet homme heureux et ses rennes sont devenus quelque peu idoles et ont repris le vrai sens de Noël. Il est utilisé pour vendre des milliards de dollars dans les jouets. Le vrai Saint Nicolas serait certainement honte de ce que son image est devenue.
Maintenant, mon opinion à ce sujet est que l’enfant peut être raconté des histoires de Santa mais ne devrait pas être amené à croire qu’il est réel. Je n’ai jamais cru à mentir à mes enfants. Je crois aussi que, en plantant les mensonges dans la tête de l’enfant, il est plus probable que les enfants auront un plus difficile d’accepter Jésus. En outre, il prend le focus hors de Jésus.
Maintenant, je ne suis pas un Scrooge par tout moyen, mais le vrai sens de Noël et les cadeaux aux pauvres ont presque complètement été effacée par la société d’aujourd’hui et a été remplacé par le mercantilisme, la dépense de l’argent et la compétition avec votre voisin. En outre, de nombreux non-chrétiens essaient d’effacer le Sauveur de nos vacances et le Père Noël a certainement pas aidé dans cette affaire.
Je prie pour notre pays peut bouclé la boucle et revenir au vrai sens de Noël, le don du salut que Jésus nous a donné tous.

Types de lumières de Noël de la Communauté
Histoire de Noël en France
Laids chandails de Noël sont le plus chaud de mode cet Holiday
Traditions de Noël-chrétienne, la famille, catholique
Belles Nappes de Noël pour votre table à manger
Mickey Very Merry Christmas Party au Magic Kingdom en Floride Disneyland
MES PLANS POUR NOËL
Clip Art de Noël, Page 10
Clip Art de Noël, Page 5
Carte de Noël d’art
Vacances de Noël en Virginie

Leave a Reply