Noël par la cheminée dans l’art ASCII

Quand j’étais un gosse on avait une cheminée dans le salon. La chambre qu’on nous a seulement permis de s’asseoir dans quelques temps sur toute l’année, la plupart du temps autour de Noël. C’est alors la famille se réunissaient, nous aurions mis en place l’arbre de Noël dans la chambre et le dîner grande famille dans la salle à manger. J’ai adoré avoir la cheminée.
Je me souviens de l’odeur de celui-ci, les sons qu’il fait et la chaleur de l’incendie sur mon visage quand je m’asseyais donc fermer mes yeux ont commencé à se dessécher. C’était agréable, même alors. Quelques fois nous sommes arrivés bois qui avait vieilli un peu plus. Il sont tous venus de la région ravin / boisée qui se trouvait derrière notre maison. Le vieux bois était assis dans la poussière, de devenir une maison pour les insectes. Ce bois avait tendance à la fumée et le souffle dans le feu et il étrange, forte pops quand il a trouvé une de ces chenilles rampantes à l’intérieur du journal.
Je sais que certaines personnes ont d’énormes feux de joie en plein air pour les vacances de Noël et autres. Nous l’avons fait une fois, en Octobre. Cette époque, nous vivions dans une zone rurale et vous étaient encore autorisés à brûler les déchets de jardin, déchets, etc. Maintenant, il ya plus de règles et de lois sur tout cela. C’était agréable d’avoir ce grand feu de cheminée dans le milieu du jardin. Nous avions déjà pris toutes les courges comestibles et d’autres sur le jardin. C’était un moyen facile de brûler les mauvaises herbes et se débarrasser de la gauche sur les parties de la plante au lieu de pelleter tous sous la terre en compost.
Le feu n’était pas le même que celui de la cheminée à l’intérieur de la maison. Bien sûr, le feu n’est pas aussi grand dans la maison. Mais, à l’intérieur on peut avoir l’arbre de Noël dans la même pièce. Les parents plus âgés aiment, ils peuvent parler et écouter les autres et ce n’est pas si froid. Je m’ennuie avec une cheminée à l’intérieur maintenant, et tous ces parents.

Hallmark Keepsake Décorations de Noël – Quoi de neuf pour 2012?
Fête de Noël à faire et à ne pas faire
Etiquette cadeau Boss: Ce que vous devriez savoir à propos des dons Vos dons employeurs au travail
Décorations de Noël, cloches et bougies dans l’art ASCII
Cadeaux de vacances
Histoire du Père Noël
Lumières de Noël vertes
Histoire de Joyeux Noël
Histoire de la décoration de Noël
Fonds d’écran gratuits de Noël d’écran et les images
Ce Noël

Leave a Reply