Noël ukrainien Tradition-Kapusniak Recette (Soupe au chou)

Quand il s’agit de l’Ukraine et de sa cuisine nationale, nous parlerions de chou. Quand il s’agit de la quantité de chou Ukrainiens manger, vous devriez connaître ses environ 8 fois plus que les Nord-Américains.
Si nous jetons un coup d’oeil à l’histoire de chou, on nous dit que le chou est cultivé depuis plus de 4000 ans et a été très populaire depuis plus de 2500 ans.

Avant de cultures de choux ont été utilisés comme nourriture qu’ils ont été récoltées à partir des croissances sauvages et utilisées à des fins médicinales.

Nous voyons le chou dans une forme de tête aujourd’hui. Il ya plusieurs années chou a été cultivé dans une variété à feuilles mobiles. Le plus jeune forme de chou est connue pour exister choux de Bruxelles qui ont été découverts il ya 500 ans.

Si vous vous demandez pourquoi le chou a été si populaire dans la cuisine ukrainienne depuis si longtemps, alors vous devez savoir que le chou a d’abord été introduit dans la région de la mer Noire par les Grecs et les Romains au 9ème siècle. Il peut être frais qui est doux ou acide qui est faite de chou fermenté.

Ci-dessous je vais vous donner la recette de la soupe de Noël ukrainien Tradition Kapusniak.

L’orange de Noël: une tradition de Noël
C5, C7 et C9 Lumières de Noël
Stocking Stuffer Idées
Chant de Noël Histoire: Joy to the World
Milton Keynes Fête de Noël –
Saint-Nicolas – Saint Patron de nombreux
Fonds d’écran gratuits de Noël d’écran et les images
Festival de Noël
Calendriers de l’Avent de Noël
Waterford 12 Days Of Christmas Ornaments
Tradition de Noël en Angleterre

Leave a Reply