Noir Films de Noël

propose ici des informations sur deux versions de Films Noël Noir. Le premier film Black Christmas est sorti en l’an 1974 et le récent en 2006. Les films en noir de Noël sont très populaires parmi les gens et sont des moyens parfaits de divertissement pendant les vacances.

Bob Clark était le réalisateur du film Black Christmas (1974). Le casting du film comprend les noms de Olivia Hussey, Margot Kidder, Andrea Martin, James Edmond, Michael Rapport et Martha Gibson. Le film Black Christmas (2006) a été réalisé par Glen Morgan et inclus le casting de stars de Katie Cassidy, Crystal Lowe, Andrea Martin et d’autres.

Black Christmas est un film passionnant et traite de l’histoire de consoeurs malheureuses. Les sœurs occupés avec les fêtes de Noël est hanté par les appels téléphoniques obscènes d’un psycho invisible qui rompt la sérénité de leur ménage et les tue un par un. La ligne d’histoire reste plus ou moins identique dans les deux films, mais les changements de présentation avec le visage changeant du temps. Les films sont les films, les gens d’horreur préférés. Black Christmas 2006 est un remake de la première. L’histoire du jeune garçon Billy et son expérience de l’enfance a reçu un traitement adéquat dans les deux films. Pour recueillir plus d’informations sur Films Noël Noir connecter à notre site Carnavals Noël.

Idées de cadeau de Noël Gag
Les indispensables de Noël – Top Cadeaux de Noël pour hommes en 2012
Noël Mariages au Tennessee
Idées alternatives pour Secret Santa
10 favoris Country Music Videos Noël
Tradition de Noël en Philippines
Recettes Gâteau de Noël
Vacances de Noël Vaisselle Pièces de Service
Étoile de Noël
Fête de Noël, il ne fait aucun doute qu’une bonne partie de Noël sera briser le calendrier du shopping effréné. Les longues lignes sont au centre commercial. Des dizaines hâte de quitter à l’épicerie. Quelque temps entre la famille proche
Vrai ou faux arbres de Noël?

Leave a Reply