Origine arbre de Noël

St-Boniface Story:
L’association de ces arbres avec le christianisme a commencé en Allemagne des milliers d’années. La légende raconte qu’à cette époque, Saint-Boniface convertis au christianisme peuple allemand.

Une fois en 722, il est dit d’avoir rencontré un groupe de païens qui adorent un chêne. En colère, St-Boniface, dit-on couper l’arbre chêne, mais à sa grande surprise un jeune sapin vu le jour à partir des racines de l’arbre de chêne pointant vers le ciel. St-Boniface a pris cela comme un signe de la foi chrétienne. De cette façon, sapins est devenu symbolique pour le christianisme. Cependant, il a fallu attendre le 16ème siècle que les sapins ont été amenés à l’intérieur au moment de Noël.

L’origine de ces arbres comme des symboles du christianisme aussi évolué de la tradition païenne. La

païens vénéré ces arbres à feuilles persistantes comme des manifestations de Dieu, car ils sont restés vert et vivant quand d’autres plantes semblait mort et nu dans des hivers froids. Ainsi, les arbres représentent la vie éternelle et d’espoir pour le retour du printemps.

La reine Victoria Histoire: Il ya beaucoup de ces histoires associées à l’origine de l’arbre de Noël, une autre histoire est à propos de la reine Victoria, qui ont souvent l’habitude de visiter l’Allemagne et pendant son l’un des séjour en Allemagne, elle est tombée en amour avec le Prince Albert, ils deux se sont mariés et revint en Angleterre. De retour en Angleterre Prnice Albert décoré un arbre et depuis ce temps, les Anglais, hommes célèbrent la Noël avec l’arbre sacré et de montrer leur amour pour la reine Victoria.

Martin Luther Histoire: Selon cette histoire, un soir de Noël vers 1500, Martin Luther a été la marche dans la neige bois couverts et tomber en amour avec la neige brillait arbres. Le clair de lune améliorer l’éclat des arbres. Alors, quand il a atteint la maison, il a décoré un sapin de Noël petite avec des bougies belles en l’honneur de la naissance du Christ.

Depuis le jour de son origine, l’arbre de Noël est considéré comme le symbole sacré de Noël. Il représente un espoir pour une nouvelle vie après la période de crainte de l’hiver de Décembre. Ses hérauts apparence persistantes vie nouvelle et fraîche du printemps.

Catégories d’arbre de Noël:
Décoration de sapin de Noël

Décorant l’arbre

Artificiel

Ornement

Ajouter aux favoris

Thème

Feux d’arbres de Noël

Lumière d’arbre

Comment mettre des lumières

Comment Choisir Lumières

Allumées Arbres artificiels

Arbres éclairés

Types d’arbres de Noël

sortes

à l’envers

Spode Arbres Vert Finition

Chant

extérieur

Noël décoré Picture House
Economiseurs d’écran de Noël
Vacances de Noël en Roumanie
Ce Noël
Noël est autour du coin. Vous êtes prêts? Un guide intelligent pour l’achat de robes de Noël pour les filles
Pourquoi j’aime Noël
Layouts Noël
Noël aux Philippines: des plats traditionnels philippins veille de Noël
Christmas Borders Clip Art
12 jours de Noël Parodies
Arbre de Noël Lumières Histoire

Leave a Reply