Origine des 12 jours de Noël

Noël est célébré dans le monde entier le 25 Décembre. Au moment de la fête de Noël des amis et de la famille a passé de bons moments avec eux. Les sentiments de joie et de gaieté peut être associée à la fête de Noël. Les 12 jours de Noël les 12 jours entre la naissance de Jésus-Christ (25 Décembre) et l’Epiphanie (6 Janvier).

L’origine des 12 jours de Noël est liée aux différences dans les calendriers et les traditions religieuses.

26th Décembre qui est connu comme le Boxing Day ou le jour-Etienne est considéré comme le premier jour de Noël. 27th Décembre est considéré comme le deuxième jour de Noël et cela continue de cette manière jusqu’à ce que le 6 Janvier (Epiphanie), qui est la Journée 12 ou le dernier jour de Noël. Par conséquent, on peut dire que le 25 Décembre ne fait pas partie des 12 jours de Noël.

L’origine des 12 jours de Noël est liée au Moyen Age dans une certaine mesure comme un beaucoup de plaisir et de fête a été associé à ces douze jours de Noël au Moyen Age qui se sont terminées à la clôture de la fête de Noël le 6 Janvier. Au lieu de célébrer la fête de Noël pour une journée, il a été célébré pendant 12 jours à l’allongement et cette tradition est répandue jusqu’à aujourd’hui. En savoir plus sur l’origine des 12 jours de Noël Carnavals de Noël.

Vacances de Noël Coloriages –
10 des cadeaux de Noël pour les personnes difficiles
Laids chandails de Noël sont le plus chaud de mode cet Holiday
Idées de vacances de Noël
Mariages Noël aux Bahamas
Idées de fête de Noël adultes
Noël Jingle Bells
Vacances de Noël en Italie
Décorations de Noël en plein air
Vacances de Noël Musique
…C’est la façon dont le cookie crumbles

Leave a Reply