Ornements Glaçons et Snowflake ~ Je rêve d’un Noël blanc

Hiver et Noël-temps
?
Ayant vécu dans le Sud de la plupart de ma vie, je dois d’abord rappeler les mémoires vives et heureux de jouer dans la neige d’un blanc immaculé et regarder glaçons suspendus croissance de nos toits et des épinettes bleues dans la cour. Un peu de temps qui a été symboliquement hiver glacial amenés à l’intérieur et accroché à notre arbre de Noël par le biais d’ornements glaçon et aussi des ornements de flocon de neige chaque année et pour couronner le tout la belle voix de Bing Crosby chanter Je rêve d’un Noël blanc résonné dans notre maison avec d’autres chansons de la saison.

Les lecteurs de ce hub trouverez une sélection de quelques vidéos musicales agréables de la musique jouée dans notre maison familiale durant ces jours spéciaux.

Les mémoires peuvent être précieux!
?
Une image, une odeur, une chanson, une touche, un sourire ou un regard d’un être cher ou d’un autre stimulus peut instantanément transporter une personne dans le temps pour revivre un moment transitoire, comme la chanson de Noël blanc fait pour moi chaque année.

Mes sautes d’enfance facilement et rapidement en discussion avec ce genre de souvenirs.

Vintage Noël Cartes Postales

Pourquoi envoyer une image Carte postale de Noël vintage comme une nouvelle carte pour les vacances? Pour la même raison que je les aime – elles donnent un sentiment de Noël passé nostalgique.

Cette carte postale de cru montre le Père Noël la veille de Noël vérification sur deux petits enfants qui se sont endormis devant le feu en l’attendant. Avec des bas et des couronnes de Noël suspendu à la cheminée, il fait une image charmante de Noël.

Significatives Quotes Noël avec un message
Artwork pour Noël
Conseils pour décorer un arbre de Noël
Vacances de Noël au Nigeria
Parades de Noël et festivals du monde entier
Barack Obama décorations de Noël et décorations
Lettre au Père Noël
Noël En Alabama
Réfléchi Cadeaux de Noël pour Maman
Tradition de Noël en Ukraine
Fête de Noël Divertissement

Leave a Reply