Père Noël et traîneau de Noël en ASCII Art

Rennes petits ne sont pas faciles à faire de l’art ASCII. Je le sais parce que j’ai essayé à quelques reprises au fil des ans. Le traîneau est la partie la plus facile du Père Noël et son traîneau avec la surcharge de cerfs volants.
Ils ont besoin de certains toits à survoler. Sinon, ils sont simplement suspendus dans les airs et vous n’avez pas l’impression d’entre eux étant en action.
Lorsque vous étiez enfant, avez-vous regarder par la fenêtre le soir de Noël, se demandant si on pouvait apercevoir le Père Noël et son traîneau? Avez-vous écouté (pour aussi longtemps que vous pouvez rester éveillé) pour les bruits de pas sur le toit? Nous avons eu la chance d’avoir même une cheminée et nous n’avons quitter lait et des biscuits fidèlement chaque jour férié. Parfois, le Père Noël même faire une pause dans ses voyages et laissez une note pour nous.
J’ai grandi comme l’aîné de quatre enfants. Bientôt j’étais celui d’aider mes sœurs à mettre les collations Santa, y compris une carotte pour les rennes. C’était agréable d’avoir leurs frères et sœurs parce que je n’ai jamais eu de cesser de croire à Santa complètement.
Cette année, la veille de Noël, prenez le temps d’écouter le Père Noël, ce traîneau et les rennes.

Noir Films de Noël
Cadeaux de Noël pour petite amie
Noël Invitations
Quiz de Noël
Calendriers de l’Avent de Noël
Story Book Noël avec une morale: Le quatrième homme sage
Vacances de Noël dans l’Iowa
Fête de Noël Photos
Fonds d’écran de Noël Cadeaux
Importance de Noël
Coccinelle décorations de Noël, décorations et les repeuplements

Leave a Reply