Redécouvrir le Père Noël

Il est l’ancien graisse homme barbu du Pôle Nord qui avait l’habitude de donner des cadeaux aux enfants sages du monde entier. Beaucoup d’enfants croient que, avec l’aide de ses huit rennes dirigé par Rudolph, le renne au nez rouge, le Père Noël voyage autour du monde pendant la saison de Noël comptable et de donner des cadeaux en passant par la cheminée et de chaque maison puis mettre le cadeau à l’intérieur du chaussettes affiché par les enfants et sous l’arbre de Noël.
C’est aussi ma description du Père Noël quand j’étais un enfant. À l’heure actuelle, j’ai creusé plus profond de partager avec vous des informations authentiques sur ce vieil homme qui est devenu une figure légendaire de Noël en dehors de Jésus-Christ, la raison pour laquelle nous célébrons les fêtes de Décembre.
Le légendaire Saint-Nicolas
Saint Nicolas était un évêque du IVe siècle de Myra, qui est maintenant en Turquie. Bien que très peu de faits existent au sujet de sa vie, les légendes continuent de se répandre dans de nombreux pays à travers le monde. Saint-Nicolas a dit avoir fait des miracles, montré un grand courage face à la persécution religieuse, et fait de bonnes actions.
Au cours des siècles, il est devenu l’un des plus admirés de tous les saints, avec les églises nommées pour lui en Asie, en Europe et en Amérique terme. Saint Nicolas est le saint patron de la Russie et de l’objet de nombreuses pièces de théâtre médiéval, même les artistes aiment à le dépeindre aussi. Sa popularité a augmenté encore plus quand en 1087 marchands italiens apportèrent ce qu’elles considéraient ses os à Bari, dans le sud de l’Italie, et la ville devint bondé de pèlerins.
Qu’en est-il de son acte populaire de donner des cadeaux aux enfants? Tres bien. Nous savons tous que certaines légendes deviennent supérieures à leur source, mais n’en sont pas moins fondée sur les actes authentiques de générosité et de bonne volonté.
Coming to America
La popularité de Saint Nicolas est arrivé en Amérique avec les colons hollandais qui fondèrent une ville appelée New Amsterdam. Ils l’appellent “Sinter Klass-“-Père Noël et lui a rendu hommage le jour de sa fête, 6 Décembre. Pendant ce temps, le Père Noël portait une robe d’évêque et monté sur un âne, comme il l’avait dans les Pays-Bas, de donner des cadeaux aux enfants sages.
Lorsque les Anglais a repris en 1664 et rebaptisé la ville de New York, ils lui ont rappelé Saint-Nicolas. Même la chanson, “Jolly Old Saint Nicholas” C’était notre chanson préférée de Noël sur enseigné par des enseignants du primaire
Histoire de la Knickerbocker de New York, de Washington Irving a été publié en 1809. Irving décrit Santa Claus comme un vieil homme en robes sombres sur un cheval volant. En 1821, dans le poème «ami des enfants», le cheval a été remplacé par un renne. Mais les changements les plus attrayantes ont été amenés par un professeur au Séminaire Théologique général, Clement Moore, qui en 1823 a fait un poème très mémorable pour ses enfants. Au houseguest l’a envoyé à un journal et à l’impression, il est devenu une sensation du jour au lendemain. Une visite de Saint-Nicolas-“Twas la nuit avant Noël …” dépeint-Saint Nick, nous avons utilisé à envisager. Moore dépeint le Père Noël comme ventru et blanc vieillard barbu plein de gaieté, hebdomadaire Harper – Santa, se prélassant sur une cheminée enneigées fumant une pipe à longue tige. Nast établissait la maison du Père Noël au pôle Nord et lui a donné des elfes pour faire sa fabrication.
Comme la fin du siècle approchait, un jeune Virginia O’Hanlon a écrit le New York Sun pour demander s’il y avait vraiment un Père Noël, et les rédacteurs en chef a répondu avec un «oui» retentissant dans un éditorial qui est encore réimprimé en veille de Noël journaux à travers l’Amérique.
Comme nous donner une cure de jouvence Père Noël laïque, lui habillé dans un costume rouge vif et l’a transformé en un vieil homme gai, les cadeaux qu’il apporte dans la cheminée de bons enfants résonnent encore un don de Dieu pour nous tous de son fils unique. C’est le don très important qui compte pour tous les temps et pour l’éternité.

Laids chandails de Noël sont le plus chaud de mode cet Holiday
Coutumes de Noël
Cadeaux de Noël à Paris
Jupes Nativité d’arbres de Noël
Histoire de couleurs de Noël
Histoire de Noël aux Etats-Unis
2012 Marché de Noël allemand Visite
Christmas Songs Coloriage
Noël Dress-robes de chambre, Idées, conseils, Style
Cadeaux de vacances
Décorations de Noël Bougie

Leave a Reply