Redneck 12 Jour De Noël

Redneck est fondamentalement un mot d’argot offensive. Il est habituellement réservé à un blanc sudiste rurale aux États-Unis.

Elle est née en référence aux travailleurs agricoles, en se référant à la façon dont l’arrière du cou d’une personne sera brûlé par le soleil s’il travaille pendant de longues heures dans les champs.

Redneck 12 jours de Noël est une parodie de l’original Chant de Noël 12 jours de Noël.

La chanson est à propos de la division entre les populations urbaines et les populations rurales. Les gens simples rurales sont désignées comme rustres, peuple sans culture ou de l’éducation qui buvaient trop. Les citadins se vantaient avec la connaissance des voies du monde. Redneck 12 jours de Noël est une parodie très rafraîchissant de la très sérieuse chant de Noël. Dans la parodie Mustang GT est mentionné. Mustang GT de Ford est ce qui est appelé American muscle pur.

Les chiens de chasse, chemises en flanelle ordinaires, tiré des douilles sont tous associés à la vie du pays. Le populaire chant de Noël 12 jours de Noël a eu beaucoup de parodies mais celui-ci par Jeff Foxworthy en 2004 est l’un des plus drôles. La chanson entière a beaucoup de mots qui rend encore plus rigide lèvres, sourire. La référence à la communauté rurale est fait d’une manière désobligeante, mais l’effet d’ensemble est d’amusement innocent. Restez à l’écoute pour plus d’.

D’affaires de Noël Idées de fêtes
Lumières de Noël Clip Art
Vacances de Noël en Islande
Jimmy Stewart Film de Noël
Vacances de Noël au Suriname
Comment ne pas faire cuire le dîner de Noël
Cloches de Noël Coloriage
Croisières de Noël
Famille d’écran de Noël
Cadeaux Plus Grands for Guys – Bas de Noël super
Chant de Noël Histoire: Joy to the World

Leave a Reply