Ruban de Noël

Quand vient le temps d’emballer les cadeaux que vous donnez à vos proches, choisissant le ruban de Noël idéal pour embellir le don est un élément clé. Bien plus qu’un joli papier, un arc bien assorti ou créatrice ajoute une touche de classe supplémentaire. Cependant, faire la même chose encore et encore peut faire une tâche déjà ennuyeux incroyablement fastidieux, alors que pouvez-vous faire pour ajouter un peu de style? Croyez-le ou non, il ya toutes sortes d’idées créatives pour conclure l’élément que vous avez acheté une manière unique. Voici quelques-uns:
Stripes
Cela prend un peu de patience, donc ce n’est certainement pas quelque chose que vous voulez faire de dernière minute. Utilisez un morceau de ruban adhésif pour fixer l’extrémité du ruban dans un coin du don, puis l’étirer au-dessus d’un angle, en étant sûr de la tenir serrée contre la boîte. Conserver les bandelettes comme rapprochés ou éloignés que vous voulez, puis branchez l’autre extrémité vers le coin opposé lorsque vous avez terminé. Pour un petit supplément de joie de Noël, mettez un ruban rouge sur papier blanc ou vice versa – vous aurez bonbons canne comme des cadeaux sous le sapin!

Layering
Si on est bon, puis deux doit être mieux, non? Prenez une sélection de rubans de différentes largeurs, puis étirez le plus l’un sur le don, suivi d’un peu plus étroite. Vous pouvez utiliser soit le nombre de couches que vous voulez – tant que vos fournitures ne pas manquer! Si vous êtes d’humeur à faire l’arrangement look plus élégant, sélectionnez différentes nuances d’une couleur qui ne contribue guère à la conception globale du papier d’emballage. Si il ya des petits morceaux de vert sur un fond rouge, par exemple, vous trouverez plusieurs teintes de ruban vert va vraiment faire la pop actuelle.

Chaîne
Certaines familles aiment porter un look classique à leurs fêtes – et c’est une excellente façon d’obtenir vos cadeaux sur l’acte! Il ya beaucoup d’options pour créer l’effet désiré, tout spécialement conçus à partir de fils à une bobine de ficelle ordinaire peuvent être enfilés comme un ruban serait. Parce qu’il a des caractéristiques différentes de la décoration satinée, il peut être tordu et transformé en différents modèles. Dans le cas où vous avez un peu de temps et un peu de colle, vous pouvez même coller une forme sur une simple boîte.

Papier
Bien que cela prendra un peu de temps et une bonne paire de ciseaux, il n’y a rien de tel que de faire vos propres rubans de papier. Étends une longueur de pouce de largeur du papier, puis pliez-le en tranches de taille semblable. Lorsque vous avez épuisé toute la feuille, découper une forme (par exemple, un arbre de Noël) en prenant soin de s’assurer que les points de connexion entre chaque pli ne soit pas rompu. Lorsque vous avez terminé, vous serez capable de se propager sur toute la bande et ruban adhésif sur le cadeau que vous avez enveloppé. Toute forme est possible, les seules limites sont votre imagination!

Le quatrième Roi – Un conte de Noël
Vacances de Noël en Slovaquie
Antique Clip Art de Noël
Vente en gros Ampoules
12 jours de paroles de chansons de Noël
Traditionnel de ma maman Recette Gâteau de Noël
Parades de Noël et festivals du monde entier
Noël dans les Parties juillet
Department 56 Village de Noël dans la City Series
Scènes de la Nativité Image
Cadeaux de Noël de Berlin

Leave a Reply